Fred DUPERRAY a écrit :Donc, si j'ai bien compris, si j'ai une fuite, il me faut absolument ce kit de réfection? Et où on peut se le procurer ce kit?
si l'huile du pont sort par la sphere c'est le joint au fond du pont qui est hs mais tu as un autre souci tu as dis genre tu peux plus braquer?
bon le joint qui fuit doit pouvoir se vendre au detail chez suz je pense comme ca ca evitera de demonter le pivot au complet si ta feutrine est pas trop malade

parcontre ton souci de braquage c'est pas bon du tout
tu vidanges ton pont
leve le pont complet avant
tu enleves,roue,disque,etrier,moyeux(attention au petit clips)comme ca tu auras rien qui te genera et ca fait plus propre
tu enleves la fusé qui tiens par 4 vis normalement(ca tiens aussi le support etrier et le flasque)
là tu auras en visuel le joint homo et le demi arbre tu peux le sortir sans probleme tu pourra voir si il est pas abimer,si jusque là rien d'anormal tu peux changer le joint au fond
parcontre ton souci de braquage si le joint homo pas hs(faut bien le controler si il prend bien de l'angle et que rien ne manque)
ensuite tu prends le pivot a la main et tu le fais braquer a droite et gauche tu auras des indices,tu peux defaire la rotules de direction pour soulager

comme ca tu demontes un minimum ca coutera que dalle en pieces supplementaires a faire comme ca parcontre tu auras quand meme le reglage de precontrainte des roulements de roues c'est tout!
si t'arrives pas a braquer plus a la main c'est qui ya un souci au pivot,merde de coincer entre le pivot et la sphere,roulements de pivots hs/grippé ou explosé si ya rien d'anormal le boitier de direction

mais va au joint homo ca va bien t'en dire