La tole, elle doit être aligné à l'extérieur pour faire un beau fini et servir de tole de protection (c'est de la tole de 3mm).
Pour la flotte, c'est très futile quand on fabrique un proto aussi radical que celui-ci

Etant donné qu'il n'y aura ni pare-brise, ni cloison pare-feu, ni portiére, ni tunel de boite, c'est très relatif l'inconvénient de garder 2cm d'eau au fond de l'angle du planché

Et puis bon, je ferais un pt'it trou

Alors, tout d'abord 2 p'tites livraisons
Mon pote ol.na m'a envoyé une boule de billard N°8 pour mon levier de vitesse
Alors je l'ai percé, tarodé, et il me reste plusqu'a faire le levier, merci mon lapin
Deuxième livraison, ToutLeNiva.com.
Quand j'ouvre le carton, une p'tite surprise qui fait plaisir, il me connait presque par coeur le fumier :
Et au fond du carton, le vase d'expension et les bocaux freins/embrayages d'origine lada.
Merci djtof pour ces piéces gratos

J'ai posé quelques goussets ballistic :
Et enfin, j'ai passé ma journée a installé le boitier de direction.
Une misére ce truc...
J'ai galéré pour trouver le bon emplacement.
D'abord, avec un calage avec des morceaux de bois :
J'installe le système de freinage qui va lui aussi encombrer l'emplacement :
Ensuite, il a fallut fabriqué des supports... j'en ai profité pour faire la triangulation de la partie avant du chassie. Jusqu'alors, je ne l'avais pas fait, car je voyais pas encore très bien ou je pouvais la positionner sans que ca géne.
J'ai ajouté une p'tite tole rigolote pour donner du volume :
Le support principal :
Un gousset car sans, le boitier bouge de presque 10mm !!!
Et même comme ca, ca bouge encore... Il va falloir que j'en rajoute un autre en opposition...
Quelques photos d'ensemble du montage :
Et voila, j'suis pas mécontant, ca s'intégre pas trop mal et j'ai enfin les roues qui tournent !
Les bielettes de direction sont provisoir, j'en ferais des plus solide et bien fini plus tard. La j'ai pris des vieux bouts de tubes et des vieilles rotules, car j'ai tatonné pas mal !
a+