Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Grain.de.Sable a écrit :euh .. je ne voudrais pas dire de bêtises .. mais là ce sont les toy les land ya plus de monde
crazy-hilux a écrit :Eyyhhhh ! J'y étais ! Sur la photo du bas, je suis le 5ème véhicule sur la gauche en partant du véhicule au 1er plan, dans l'allée de gauche !
Et je ne suis pas arrivé sur un porteur !!!
RR VM 1992 a écrit :Le terrain de jeu c'est, comme indiqué, celui de Belcodène qui a vu :
- 11 Rassemblements LandMania,- 3 TGS (Toyota Grand Sud)
Le TGS d'octobre 2006 :
excusez moi j'avais oublié de precicer
Didier
KZJ 120 VX bvm gris 2005
En attente de modifs............... ONLY SERIE 12
didierMPL a écrit :Rhââââââââââââ, j'imagine comme le fric qu'on du gagner les loueurs de porte voitures pour ammener tout ces land
Didier
en voyant tous ces breack sur le parking et pas un qui ose tater du gazon(c est traite le gazon) tu aurais put te douter que c etait un rasso de suchis!!
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!
charly 60 a écrit :en voyant tous ces breack sur le parking et pas un qui ose tater du gazon(c est traite le gazon) tu aurais put te douter que c etait un rasso de suchis!!
et en même temps, faut pas mettre une photo du même endroit lors du RL au même moment (ça c'est juste la vieille quand justement ya personne ...)
vous croyez qu'ils ont un numerus closus eux aussi ????
platplat a écrit :Aujourd'hui, j'ai vu un Toy sur chandelles...
tain, je suis tombé de haut, moi qui croyait qu'un Toy était indestructible, incassable, et qu'il n'y avait rien à faire dessus..
Déçu je suis.
tout un monde s'écroule pour moi.......
Comprenez que je ne puisse pas mettre ça au Bar, ce serait la curée, la fin d'un mythe.
LA FIN DU MONDE QUOI
l'enfoiré... j'avai pas vu
Attend de voir ce que t'aura dans l'assiète toi la prochaine fois qu'tu passes à la maison
I:oBJ#4:p "soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS
Convivialité et partage Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
didierMPL a écrit :excusez moi j'avais oublié de precicer
Didier
Excuses acceptées
C'est pourtant facile de faire la différence ; comme par exemple ce Range qui est passé strictement au même endroit sans avoir à se coucher sur le coté...