si tu cherches des pneus sois un peu patient et va tous les jours faire un tour sur le bon coin j'ai acheté des roues completes triangulare/blackstar guyannes en 235/75/15 pour 300 euros les 4 parcouru moins de 10000 kms et là j'ai racheté des guyannes seuls en 205/70/15, a peine 1000 kms pour 200 euros ça vaut le coup d'attendre parfoispaxki a écrit :Je n'en connais pas mais apparament toi oui^^ (fait tourner la remise!)
Leur site est pourtant clair par rapport au prix. Malheuresement c'est plus mon porte fueille qui me souffle du MZ à l'oreille.
PS : Je rigole bien sur
Pneus MZ
Modérateur : romainletu
- bonello60
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Pneus MZ
- bonello60
- Quatre-Quatreux
- paxki
- Quatre-Quatreux
T'inquité je regarde tout les jours(meme si je peux rien acheter), j'ai vu des guyanne en 195/80/15 quasi neuf sur jantes à 350€ mais avez plus de sous déja T_T
edit : le post parlait des extreme forest à la base... désolé d'avoir fait partir en cacahuéte à cause d mes questions^^
- bonello60
- Quatre-Quatreux
ha non c'est monnaie courante, ici tous les post partent en cacahuetespaxki a écrit :Hum comme je l'ai dis précédament je ne pense pas les acheter desuite. Mais bon connaissant mon salaire le probléme le moi prochain risque d'etre le meme... voir encore repoussser de 1 moi(aprés l'état c'est noel grr).
T'inquité je regarde tout les jours(meme si je peux rien acheter), j'ai vu des guyanne en 195/80/15 quasi neuf sur jantes à 350€ mais avez plus de sous déja T_T
edit : le post parlait des extreme forest à la base... désolé d'avoir fait partir en cacahuéte à cause d mes questions^^
- did500
- Quatre-Quatreux
bonello60 a écrit :ha non c'est monnaie courante, ici tous les post partent en cacahuetes![]()
surtout quand papy bonello s'en mele
Je les ai acheter pour jimny (tou d'origine), je les ai pris 195/15 c'est des vrai pioche. Ca gratte un peut l'interieur des ails en croisement a fond mais sinon ca va impeccable!!!
- christian.styling
- Administrateur

je suis d'accord avec çabonello60 a écrit :[...] blackstar guyane [...] ça vaut le coup d'attendre parfois![]()
du coup t'as acheté une marque sans soucis
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- bonello60
- Quatre-Quatreux
un p'tit peu seulementdid500 a écrit :surtout quand papy bonello s'en mele![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- bonello60
- Quatre-Quatreux
as tu trouvé des 4x4treux dans le 60 alors ???gaddu60 a écrit :oui je suis mecanicien pl, donc sa aide
- did500
- Quatre-Quatreux
bonello60 a écrit :un p'tit peu seulement![]()
papy ce sous estime