M201 a écrit :bonjour
une solution pour le cable , c'est de jamais l'enlever du tire cable .
parceque les demo ça me fait marrer , c'est toujours sur un etabli ou par un beau soleil sur du dur
mais jamais en condition d'utilisation
quand tu est tanker, que le cable est plein de merde que les gants plein de merde sous la pluie et la pression que ta voiture prend l'eau , et que ce putain de cable ne veut pas s'engager
je sais c'est un peut lourd a porter , mais tu est jamais enmerder de ce coté la , et puis l'aventage si tu a besoin de 5 m tu a pas besoin de tous derouler de son support
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
Feub a écrit :[...] une sangle a cliquet mise en boucle, ce qui permet d'ajuster la longueur très facilement!![]()
Oui, la sangle à 1€ pour mini remorque bagagère ne résisterai pas longtempschristian.styling a écrit :pas bête comme système mais c'est une grosse sangle "poids lourd"...
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
M201 a écrit :salut christian
un bout de 5m c'est bien et c'est plus facile a mettre en oeuvre OK
mais le probleme , tu sais jamais ou tu va te tanker et surtout d'avoir un point d"encrage
alors moi je prefére avoir 25 m et derouler ce que j'ai besoin
et puis chez nous les bourbier son long
et puis moi c'est bretelle et ceinture
treuille et tire cable![]()
j-f 85 a écrit :
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]