Salut,
Stephane, ce que j'aime bien sur un proto, c'est que ou que tu mettes tes yeux, même couché dessous, même en enfilant ta tête entre les siéges, c'est que tu trouves un truc jolie a regarder

Un bon proto, c'est pas juste une belle carapace, il faut que tous soit jolie

(j'me la péte pas, c'est toi qui pose la question, alors je répond

)
Aujourd'hui, installation des combinés arriéres.
J'ai fabriqué ce support :

Puis son p'tit frére :

Et j'ai soudé ca à l'arrache sur le chassie. Les soudures sont pas belles, mais on s'en fou, ca sera repris comme toutes les autres lors du remontage :

Voila, ca risque pas de se barrer, c'est légé et ca s'intégre plutôt pas trop mal.
Ensuite, fabrication des supports cotés ponts :

Et voila :

La voiture est enfin sur ses roues ! Bon, ca parrait facile comme ca, mais ya fallut pas mal se gratter la tête pour trouver la bonne position et la bonne hauteur. Ya plus trop de place, et j'ai voulais pas trop brider les débattements.
Avec le réservoir :
Ensuite, comme j'en avais un peu ma claque de me prendre la tête, ben j'ai commencé le planché. C'est pas compliqué, c'est juste du découpage :

Et je pointe sur place. Les cordons seront tirés lors du démontage quand je pourrais retourner le chassie sur tous les cotés :
Et une p'tite d'ensemble pour terminer
