Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
SNIPER a écrit :
bon alors j'attend les feuilles moi...car apres je doit imprimer les RB en fonction des participants
en plus y'en aura pas 2 identique..
Ba j'etais partant pour fair l'assistance, parceque sans compteur kilometrique ca risque d'etre rock end roll pour moi, et pis je me suis fait braquer le range rover la nuit dernier
A pus de sangle , ni tire fort, ni de crique
NAboleon a écrit :Ba j'etais partant pour fair l'assistance, parceque sans compteur kilometrique ca risque d'etre rock end roll pour moi, et pis je me suis fait braquer le range rover la nuit dernier
A pus de sangle , ni tire fort, ni de crique
heiiiiiiiin...
sinon y'a pas besoin de compteur pour cette sortie...juste de la navigation
en assistance j'ai ce qui faut.
me manque juste un peu plus de participant car la ca fais leger pour un téléthon..
aller hop, la navigation c'est simple..;si tu sais lire une carte
pour les papiers mais j'ai pas d'imprimante a la maison mais compte sur moi pour le telethon assistance je suis la avec ou sans le sam MAIS JE SUIS LA
cedric
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
sinon y'a pas besoin de compteur pour cette sortie...juste de la navigation
en assistance j'ai ce qui faut.
me manque juste un peu plus de participant car la ca fais leger pour un téléthon..
aller hop, la navigation c'est simple..;si tu sais lire une carte
Lire une carte!!!!
Prefere le GPS moi
Ba pour le Range ce qui m'emmerde le plus c'est qui ont soulever le bas du haillon du coffret avec un pied de biche alors que le coffre s ouvre en 2 par le milieu, et comme ils on pas réussies ils on cassé la vitre!!!
Alors que rien était fermer avec les clés sur le contacte!
NAboleon a écrit :Lire une carte!!!!
Prefere le GPS moi
Ba pour le Range ce qui m'emmerde le plus c'est qui ont soulever le bas du haillon du coffret avec un pied de biche alors que le coffre s ouvre en 2 par le milieu, et comme ils on pas réussies ils on cassé la vitre!!!
moralite personne n'en veut de ta citrouile
cedric
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
dic28 a écrit :pour les papiers mais j'ai pas d'imprimante a la maison mais compte sur moi pour le telethon assistance je suis la avec ou sans le sam MAIS JE SUIS LA
renvoi moi ton adresse boulot
NAboleon a écrit :Lire une carte!!!!
Prefere le GPS moi
ben tu veut pas non plus que je te mete ds p'tite croix sur les emplacement..
si tu sais pas avec une boussole...ben regle, rapporteur et crayon...
NAboleon a écrit :Dic en assistance!!! c'est ça l'assistance de choc promisse!
Je le voyer plus dans les assister!
ohohohohohoho ca c'est tres ters mechant
cedric