dic28 a écrit :quand est ce qu on en refait un cormier![]()
Quand tu aurras fini de repare le sam!!!?

Sinon samedi ou dimanche a montempaille?

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
ben samedi c'est reco normallementNAboleon a écrit :Quand tu aurras fini de repare le sam!!!?
Sinon samedi ou dimanche a montempaille?![]()
Bon bin ce seras samedi alors!SNIPER a écrit : ben samedi c'est reco normallement![]()
dic28 a écrit :seb pour les recos c'est mort pour moi il faut que je finisse sinon pfioute la porteentre ""
sinon quand pour terr'eure![]()
dic28 a écrit :desoler je n'ai pas trop l'ame d'un comerciale je tiens trop a ma mere![]()
Roooooooooooooooooooh le vilain!!!dic28 a écrit :a ma toujours dit qu'un bon comerciale etait qq un qui est capable de vendre ca merealors que moi je mis suis abituer je je l'aime bien
depuis que le chien est mort ohohohohohohoho c'est pas bien de dire ca![]()
dic28 a écrit :seb pour les recos c'est mort pour moi il faut que je finisse sinon pfioute la porteentre ""
sinon quand pour terr'eure![]()
une C3, c'est pas le truc qui a un reservoir de caniche avec une forme de couille gelé...NAboleon a écrit :Ba je cherche un commercial!!!
Avec une belle C3, c'est comme un Sam, mais en plus grand!![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]