AMPOULE H4 100W

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

papa4x4
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

AMPOULE H4 100W

Message par papa4x4 »

bonjour
je participe bientot à une rando de nuit et comme j'ai pas une vue d'aigle :D j'ai pensé à ces ampoules meme si elles sont pas homologué je m'en fou.
c'est pas dangereux pour le circuit electrique ?
dede83
Banni

re: AMPOULE H4 100W

Message par dede83 »

si :diable:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

ampoule "normale" = 55W
ça veut dire que celle de 100w va consommer 2 fois plus ( là on s' en moque ! ) mais surtout chauffer plus et certainement échauffer le circuit électrique

c' est pas forcément sympa comme résultat :(

le circuit élec ( les fils ) ont une section qui encaisse les 55w ... mais pas 100w avec le même faisceau !

chez toi , tu fais fonctionner la cuisinière électrique sur une prise spécifique avec du fil de grosse section ( du moins j' espère :D ) bin là c' est comparable à tes phares de 100w

t' aurais pas idée de brancher la cuisinière sur la prise de ton radio-réveil !?

rassure-moi .... :hein: :D
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
dede83
Banni

Message par dede83 »

:diable: je ne répondrais pas elle est a gaz :diable:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

:lol:
j' attendais un "truc" comme ça !!

d' autre part une cuisinière dans sa chambre ... c' est moyen !
sauf si elle a tous les charmes de la femminité en + !! :D
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
snow lover
Quatre-Quatreux

Message par snow lover »

il y a des voitures qui supportent , d'autres non ; j'en avais mis sur une rover 820 + des 100 W aussi dans les longues portées , et aucun problèmes d'échauffement ; j'ai juste enlevé les H4 au bout de quelques mois , car en codes elles sortaient 80 W , et a la moindre bosse , il y avait bronzage pour celui qui arrivait en face :diable:

après , j'en connais qui ont cramé leur faisceau et d'autres leur commodo avec ces ampoules :(

sinon , tu peux mettre des philips x-trem power ou les osram night breaker plus , elles restent en puissance d'origine , mais la différence d'éclairage sur le T2 est assez bluffante :D
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
jack74
Quatre-Quatreux

Message par jack74 »

Ca fait dix ans que je roule avec des 100w sur .............. ma 306D sans problème.

Sur mon Cherokee j'ai pas osé....et quand je roule de nuit dans des chemins j'étais tout c'est plus marrant ............ :diable:

Ou alors achète un projecteur mobile comme les chasseurs !
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un excellent RAV4.2 vvti

Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
terranpat
Quatre-Quatreux

Message par terranpat »

Je rejoint snow lover pour le desagrement en position code . Mais pour une autre raison c'est en cas de brouillard c'est infernal :ouin:
Le 100 W c'est bon pour les phares additionnels mais attention pas sur des petites surfaces (petit phare rectangulaire ou de petit diamétre) car le 100W ça chauffe et l'optique peut casser
;)
Patrick :)
meme sur la croix Jésus n'a jamais baissé les bras
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

snow lover a écrit :il y a des voitures qui supportent , d'autres non ; j'en avais mis sur une rover 820 + des 100 W aussi dans les longues portées , et aucun problèmes d'échauffement ; j'ai juste enlevé les H4 au bout de quelques mois , car en codes elles sortaient 80 W , et a la moindre bosse , il y avait bronzage pour celui qui arrivait en face :diable:

après , j'en connais qui ont cramé leur faisceau et d'autres leur commodo avec ces ampoules :(

sinon , tu peux mettre des philips x-trem power ou les osram night breaker plus , elles restent en puissance d'origine , mais la différence d'éclairage sur le T2 est assez bluffante :D

il y a aussi des ampoules PIAA qui coutent une fortune!! mais Philips va bien aussi. J'ai une piaa et une philips electra glide ou kekchose comme ça, je sais plus, mais ça fait pareil pour moitié moins cher. je rejoins donc snowlover :)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
skalraf
Quatre-Quatreux

Bijour,

Message par skalraf »

j'en ai toujours mit. Le seul véhicule ou j'ai du refaire la prise du H4/ampoule, est le TII ;) .

Cordialement Raf :eek:
Terrano II 2,7TDi 2003
Répondre