Fin du rassemblement Landmania !!!

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

beurk
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Un RL presque parfait

Message par beurk »

Grain.de.Sable a écrit :Ce qui me gêne c'est que le landmania est l'oeuvre de Did et de son équipe, et qu'il y a une ribambelle de personnes qui sont en train de tirer des plans sur la comète, de ce qu'il faudrait faire .. les "et si" ... Et si on respectait sa (leur) décision ? tout simplement après 10 ans de bons et loyaux services ...

Juste les remercier de tout ce qu'ils ont fait pour que les inscrits s'amusent lors d'un WE pendant 10 ans.

Un RL presque parfait, avec caméra, jury, notes........ retransmis sur M6, en directe quoi. Did était un petit joueur, ou un amateur. Il faut voir grand :diable:
Grain.de.Sable
La Pasionaria

re: Fin du rassemblement Landmania !!!

Message par Grain.de.Sable »

et une élimination de tel landmaniacs selon les votes du public (28 euros l'appel :D )

pffff

:D
ImageImage
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

Grain.de.Sable a écrit :et une élimination de tel landmaniacs selon les votes du public (28 euros l'appel :D )

pffff

:D

Il faut vivre avec son temps :D
allanland
Quatre-Quatreux

Message par allanland »

beurk a écrit :1 - non, c'est à l'organisateur, par qui arrive le problème, si tu préfère en langage juridique
2 - la commission de sécurité, c'est pour les personnes, et après les biens. De toute façons elle à lieu. Mais (si vous regardez ces derniers temps, ce qui se trame) l'étude d'impact sert pour garantir la sécurité de l'environnement comme tout autres biens valorisable
jockey ;)
Nous sommes plusieurs dans ma tête ... mais c'est MOI le chef !!!!!!!!
ImageImage
110-HCPU-CR

Message par 110-HCPU-CR »

webmaster
Fondateur
Fondateur

Message par webmaster »

Je pense qu'il faut quand même bien vous rendre compte des risques pour l'organisateur d'un tel évènement, d'autant plus si l'acte est gratuit et bénévole pour lui... Et cette responsabilité s'augmente d'elle même avec le temps, la notoriété et la réglementation.

Personnellement, j'ai jeté l'éponge il y a longtemps : J'ai commencé à me pisser dessus lorsque forum 4x4 a fait 100 4X4 sur un rassemblement, et je me suis promis de ne pas recommencer : Nous ne faisons plus que des Assemblées Générales entre vieux amis.

Maintenant, si quelqu'un a encore les couilles pour organiser de grands rassemblements, profitez-en.

Rendez-donc une visite à mes compatriotes Auvergnats l'année prochaine au LandAuvergne.

;)
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : En ligne

Message par christian.styling »

il y a quelques années j'avais passé une journée à belcodène avec des copains, on s'était bien marré... le soir au moment de partir il commençait à faire plus frais, le soleil était parti, il était temps de rentrer chacun chez soi au chaud et c'est alors qu'on a vu arriver Did qui venait planter des piquets et tendre du rubalise... je suis pas certain que ça l'amusait beaucoup :hein:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
phil13
Président

Message par phil13 »

webmaster a écrit :Je pense qu'il faut quand même bien vous rendre compte des risques pour l'organisateur d'un tel évènement, d'autant plus si l'acte est gratuit et bénévole pour lui... Et cette responsabilité s'augmente d'elle même avec le temps, la notoriété et la réglementation.

Personnellement, j'ai jeté l'éponge il y a longtemps : J'ai commencé à me pisser dessus lorsque forum 4x4 a fait 100 4X4 sur un rassemblement, et je me suis promis de ne pas recommencer : Nous ne faisons plus que des Assemblées Générales entre vieux amis.

Maintenant, si quelqu'un a encore les couilles pour organiser de grands rassemblements, profitez-en.

Rendez-donc une visite à mes compatriotes Auvergnats l'année prochaine au LandAuvergne.

;)
Qu'est ce qui te parait raisonnable en terme de participants pour un club de 150 adhérents ? .
50 voitures, 60 voitures ?

;)
Image
Image Image
webmaster
Fondateur
Fondateur

Message par webmaster »

Je ne pense pas que ce soit le nombre de participant qui soit important mais plutôt le comportement des participants (L'agitation de certains et le comportement apaisant d'autres).

phil13 a écrit :Qu'est ce qui te parait raisonnable en terme de participants pour un club de 150 adhérents ? .
50 voitures, 60 voitures ?

;)
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

christian.styling a écrit :il y a quelques années j'avais passé une journée à belcodène avec des copains, on s'était bien marré... le soir au moment de partir il commençait à faire plus frais, le soleil était parti, il était temps de rentrer chacun chez soi au chaud et c'est alors qu'on a vu arriver Did qui venait planter des piquets et tendre du rubalise... je suis pas certain que ça l'amusait beaucoup :hein:

Grands moments de solitude certes

Mais quand tu organises qq chose et que tu aimes recevoir, ces moments là ont une sorte de quiétude infinie et c'est grand moment de concentration...................j'ai aimé ;)
Répondre