Et isuzu TROOPER...!?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
fff
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Et isuzu TROOPER...!?

Message par fff »

Qui possede?
un avis sur ce modele

merci!!

POUR NE PAS SE TROOPER!!! :lol:
bipbip
VIP
VIP

re: Et isuzu TROOPER...!?

Message par bipbip »

:hello: à nouveau ;)
Pour ce que j'en ai lu, c'est un très bon et vrai 4x4, au niveau franchissement s'entend. Il semble vraiment bien, mais assez rare en france, d'ailleurs son importation est arrêtée depuis cette année.
Isuzu pourrait d'ailleurs arrêter la production de véhicules pour ne plus fournir que des moteurs :( (ce qu'ils font très bien, du reste :D ).
Il s'agit en fait du même véhicule, grosso-merdo, que l'Opel Monterey, mais mais mais, avec un bon gros moteur Td de 3,0 L de cylindrée, moderne et comon rail et tout le toutim :idée: Du tout bon :cool:
Fouine les annonces, tu trouveras (je te le souhaite :) ) ton bonheur... regarde bien les diffénrences d'équipement suivant les versions ;)
C'est un très bon choix, pour peu que son esthétique t'aille :)
Tu peux aller voir par exemple la fiche suivante: http://www.4x4-us.com/isuzu1.php qui te causeras un peu mieux de la bête :D

Bye ;)
@+, Super-Sonicus-Tonicus.
"Croire et Oser"
Volvo XC90 MY08
Pyrénées Orientales, Occitanie.
funquad
Modérateur

Message par funquad »

J'en pense que du bien, j'ai un copain qui sort de temps en temps avec nous et c'est un super véhicule qui gagne à être connu.

On vient de faire une semaine de 4x4 ensemble dans les alpes et on a comparé, ça marche le feu de Dieu, sur route il me largue sans problème, à l'accélération sur les premiers rapports c'est kif kif avec le Toy (j'ai un 3L 125 cv) au niveau du couple il montait certaines pistes en seconde alors que j'étais obligé de rentrer la 1ère . Franchement le moteur est super, je l'échangerais sans problème pour mettre sur le toy.

Bon, au niveau châssis je serais plus critique et c'est difficile de comparer car le sien, il vient de l'équiper d'un kit de réhausse Iroman et évidemment ça change tout, maintenant il croise bien, mais lorsque qu'il était en configuration d'origine il m'a semblé que cela manquait un peu de débattement, mais bon je ne l'ai pas essayé à ce moment-là ...

En plus c'est la bonne taille de châssis, pas trop long mais déjà bien habitable, bon pour moi c'est un trés bon véhicule qui gagne à être équipé au niveau de la suspension ( angles et débattement), finalement peu de choses, avec 1000 € tu t'en sors. Bon pour une utilisation T.T. un peu technique, pour la piste ça le fait sans problème en monte d'origine, bien sûr.

Bon, c'est mon avis, malheureusement je peux pas te donner son adresse mail car c'est une adresse professionnelle ms si tu as un truc particulier à demander je peux le contacter ...

@ + :idée:
André
funquad
Modérateur

Message par funquad »

:idée: pour compléter ce que vient de dire Yann, qui est tout à fait exact, c'est Isuzu Belgique qui assure dorénavant la distribution des pièces détachées sans contrainte ou délai anormal d'après lui. :hello:
André
Buzz

Message par Buzz »

a l'ar le debattement est equivalent au def 110 d'apres les essais et les passages de roues accepteraient sans pro le 235/85 r16 moteur top finition Jap donc du tout bon surtout avec le TOD.
Vers l'infinissan et au delà......................
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
Blade
Quatre-Quatreux

Message par Blade »

Comment fait il pour commander en belgique , as tu une adresse ?
Le débattement d'origine est tres bien , mais evidemment avec un kit ironman c'est encore mieu.C'est un véhicule tres bien equilibré , aves des angles d'attaque et de fuite bien étudié.J'en suis très content.
Trooper le soir et BJ42 le matin
Blade
Quatre-Quatreux

Message par Blade »

L'autre jour je suis allé chez un concessionnaire OPEL, il ne voulait pas prendre mon Trooper en entretien :lol: :lol: .
Pourtant hormis le moteur c'est le meme que le Monterey :~:
Ou habite tu ?
Trooper le soir et BJ42 le matin
Répondre