J'ai aussi un GV HDI 5 portes de 2002, j'ai eu quelques soucis au départ notament l'échange de l'alternateur à 60 000 km, problème de faisceau connus par suzuki mais la bonne démarche pour éliminer le problème n'ais pas connue de tous les garages, changement de pompe à vide autour des 90 000 km.
Aujourd'hui il à plus de 140 000 km et malgrés toutes les modifs que je lui ai apporter il roule impec, est super polivalent et plus il prend de l'age et plus il est beau ce 4x4

bref c'est un très bon engin. Les problèmes que j'ai eu au début j'aurais pu les avoirs avec n'importe quelle autre voiture je pense que c'est plutot le reseaux suzuki qui n'est pas au top et qu'il faut faire plusieurs garage pour en trouver un de bon.
Le moteur HDI de bonnes performances mais ça reste un 4x4 de conception rustique, pont rigide à l'arriere, caisse + chassis, boite de transfert.
Il t'enmenera dans tout les chemins carrossable si tu veux faire du TT plus hard il faudra imprétivement les réhausser.
Tu en trouves à des prix raisonnable et la conso tourne autoure des 7 - 8 L pour le HDI.