[Frontera 2,2 DTI] schéma pour les électrovannes
Modérateur : této
schéma pour les électrovannes
photos des branchements electrovannes

- mich07
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: schéma pour les électrovannes
apache91 a écrit :bonsoir est ce que quelqu'un pourrait me rendre service en photographiant tous les branchements des durites en detail pour que je puisse faire de meme sur le mon frontera 2.2l limited année 2002,car j'ai fai quelques erreurs sur les branchements qui a provoqué une irrégularité et un manque de puissance merci.apache91@sfr.fr
A priori nos Front sont un peu différents, de 2002 tu dois avoir le 115CH, quoi qu'il en soit le principe est le meme, trois électrovannes, 1 pour l'egr, 1 pour les volets d'admission, 1 pour la wastegate, le cheminement est donc assez simple... met une photo pour localiser ton soucis si tu ne t'en sort pas.

Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
durites

- mich07
- Quatre-Quatreux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
boitier papillon

- tmy38
- Quatre-Quatreux
Donc démonter le grosse durite venant de l'intercooler, décinnecter le capteur de pression, le capteur du potentiomètre papillon et le tuyau de depression, puis enlever les 4 vis (il faut une douille spéciale dispo chez Noauto).
Defender TD4 2.4 122cv 2010 - 130000 Km.
- mich07
- Quatre-Quatreux

J Lennon
-
- Quatre-Quatreux
Le mien était grippé... je vous laisse deviner la suite
Et comme dit plus avant, Opel ne detaille pas
J'ai fais la vanne EGR + collecteur + électrovanne de volets de turbulence... c'est a ne pas souhaiter à autrui!