un 2l8 de 90 000 klm le rodage est a peine commencé !
vérifie juste qu'il a la pèche, j'en ai eut quelques uns entre les pattes qui tiraient moins qu'un 2l5
vérifie moteur chaud que le bocal de ldr ne refoule pas !
a froid le radiateur doit être plein !
roule en 2 rm et en 4 rm longue la select speed le permet ça doit passer sans craqué
essaie ensuite les courtes , pour ça appuie sur le levier et pousse
j'ai souvenir d'un gars qui a fait 2 ans de TT en longue sans savoir comment les passées
essaie aussi le bloc arriere
Cet engin est fait pour cruiser a 110 120, au dessus c'est trucider le bloc !
quoi que le 2l8 a 130 c'est jouable
braque a droite puis a gauche en courte et écoute les cardans , si ça claque, c'est bon a changé
et là c'est pas donné, sinon, un bel engin très sympa a conduire
regarde tant que tu y est les passages de roues sous les plastiques d'élargisseurs, la rouille est parfois perforante dans ces coins !
Navatrol,Range rover v8,pajero 2l5 td,audi a6 3l v6 ,bmw x5 3.0d pour tous les jours