Ah bah oui là d'accord, en même temps, les protections ne le sauverons pas (le T2)skalraf a écrit :tout dépends si c'est pour de la balade ou du rockrawling![]()
![]()
![]()
![]()
Cordialement Raf![]()
terranpat a écrit :Pour moi c'est pour de la ballade
mais le but c'est de ne pas tout casser sur le seul et unique piege que je pourrais (par hazard) rencontrer
Grizzlyune RTA pour moi
Oh oui OH oui
Pat![]()
Donc qu'est ce que tu t'embêtes, tu voudrais souder sur ton pont AR, (déjà tu peux prévoir une vidange, car l'huile va pas aimer, les pignons guère plus avec la dilatation) un bout de tôle de quelques mm?!
Pour égratigner ton pont arrière, il faudrait taper sur une pierre qui dépasse d'au moins 21 cm, en roulant à une vitesse d'environ 30 de km/h.
30 km/h dans un chemin, c'est faisable, mais ne pas voir une pierre de cette taille sur le chemin, là... faut ramener le chien pour aveugle où tu l'a pris.
Ensuite si tu tapes derrière et vu l'avant plongeur du T2 tu auras arraché tous les dessous AV de ton T2, et je pense que la rayure du pont AR te paraitra superflue du coup.
En revanche si tu veux rouler tranquille (ça c'est normal) protège absolument l'avant de ton 4x4, c'est de tout manière lui qui ramassera le 1er.
AMHA
