Dépose de la boite sur un grand cherokee 2.5L

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
dede83
Banni
Statut : Hors ligne

re: Dépose de la boite sur un grand cherokee 2.5L

Message par dede83 »

doit etre copain avec le 4x4 rouge enlisé dans les sables mouvants :diable: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

pour info : betsileos est sorti de la case prison et peut, s'il le souhaite, à nouveau poster :diable:

mais on va se retrouver au bar ça c'est sûr... :malade:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

J'ai pas de jeep, mais dis donc ce poste ca fume grave..... :diable: :D
phil38
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

c'est une jeep diesel aussi...

faut etre con pour acheter une jeep diesel :D
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

sinon....

personne ne veut répondre à sa question ?????.... :diable:
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
nico39
Quatre-Quatreux

Message par nico39 »

komando a écrit :Salut a tous,
C'est un peut la suite de mon message précédent.....
Finalement par acquis de conscience, j'ai tout de même déposé la BV pour changer le joint spi AR, j'en ai profité pour remettre l'embrayage a neuf. Après remontage je n'ai rien pu vérifier, car la bête a refusé de redémarrer. je suppose l'action de l'anti-démarrage après le débranchement prolongé de la batterie, d'autant que j'ai profité du fait que le G/C était sur le pont pour refaire les pivots de fusée coté gauche qui avaient du jeu.
Dans la mesure où ma télécommande est en panne, si quelqu'un a la solution, merci de me la donner.
Cordialement.

tout d'abord bonjour a toi :emb:

pour te faire demonter la boite trouve un mecano bien membré :sm:
c'est ecris dans le post alors arrete de gonfler d'honnete gens avec ta brouette et remet la batterie tu aura l'air moins idiot (j'ai bien dit l'air rassure toi tu restera aussi débile) mais estime toi heureux d'etre encore en vie a cet age car pas mal de jeune sectaire n'hesiterai pas a casser du vieux dans les journées qui leurs sont consacré :diable:
il me semble qu'on en a bruler 1 ou 2 au barbec du zuk day's, gaston tu confirme? ;)

et surtout prend tes petites pilules c'est elle qui font tenir

pour un gars de 70 ans j'ai de gros doute, je ne voit mon grand pere parler comme ca et s'exiter tout seul, tu m'a plus d'un jeune ado en manque de connaissance

voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bonne journée a toi :joker:
heureux proprio jeep et suz's
proto suz en cours
gaston26

Message par gaston26 »

:lol: :lol: :lol:
GASTON26 FOR EVER!!!!!
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

alors la !!! chapeau bas !!! :clap: :lol: :lol: au fait !!coucou je suis reviendu !!! bin oui je suis quand meme aller chercher mon treuil :roll: depart 3h du mat retour 16h :mad: bref je l'ai avec les cables et tout et tout ! alors maintenant question :D :D :D je vient de le teste a vide pour remettre le cable un peut mieux bon ca a l'air de fonctioner ni trop rapide ni trop lent forcement g pas encore la platine pour le monter :malade: donc a 2 un qui tient sur l'etabli portable et l'autre qui actionne :D je dit ca a l'air car comme vous pouvez vous en douter pas de "charge" une bat de 35ah 330a et un alt d'origine de 45amp cela ne risque t'il pas de faire trop léger une foi monté et en "charge" ? dans le manuel il est conseillé :bat de 60amp capacitée de demarage a froid 440amp alt de 60amp????? c du chinois pour moi :malade: .a pis l'hitorique : il est de juin2006 et le monsieur avais un toy et une remorque avec une belle barque de ce que j'ai pu comprendre il ne se servait du treuil essentiellement pour monter ma barque.. par contre il a enrouler le cable comme un sagoin :malade: sur les 4/5 premier tour sur le tambour il a du faire des boucles du coup suis bon pour changer le cable grrrrrrrrrrrrr enfin bon on peut pas tout avoir non plus pour ce prix la hein!! :D merki de vos lumieres ;)

et vite hein !!!!! :diable: :lol: :lol: :lol:
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
dede83
Banni

Message par dede83 »

prends du plasma ou équivalent pour le câble

la batterie ben tu prends au moins du 60 amperheure et un chargeur intelligent de batterie :diable: comme ça tu aura toujours une batterie pour le treuil au top qui en cas te servira a démarrer ta voiture

parce que si tu joue avec ce que tu as sur ta caisse dans pas longtemps soit y a un post pour dire "ptain mon alter et ma batterie sont naze" :diable:
soit " j ai joué a titeuf et mon carrosse c est transformer en four a chaud" :diable:

et tu vas a casto ou autre acheter des gros câbles
soit pour démarrage
soit pour la soudure a l arc
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

dede83 a écrit :prends du plasma ou équivalent pour le câble

la batterie ben tu prends au moins du 60 amperheure et un chargeur intelligent de batterie :diable: comme ça tu aura toujours une batterie pour le treuil au top qui en cas te servira a démarrer ta voiture

parce que si tu joue avec ce que tu as sur ta caisse dans pas longtemps soit y a un post pour dire "ptain mon alter et ma batterie sont naze" :diable:
soit " j ai joué a titeuf et mon carrosse c est transformer en four a chaud" :diable:

et tu vas a casto ou autre acheter des gros câbles
soit pour démarrage
soit pour la soudure a l arc

:D nannnnnnnnnn j'veu pas jouer a la titeuf!!! :malade: :diable: pour les cables ils étaient fournis avec je posterai des photos et noterais ce qu'il y a comme inscription dessus mais la plus le courage de bouger mon cul :D :lol: :lol: donc une seconde bat ca tombe bien ct prevu deja le support en place resteras plus qu'as trouver un coupleur separateur g bon ??? ;)
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
Répondre