Rdv des Lyonnais

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Antho
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Rdv des Lyonnais

Message par Antho »

Le disco c'est un chaine aussi, et a mon avis t'auras moins de souci qu'avec le Pajéro ! :devil:
Land 200 TDI Pick up pour la route,
Et Disco 3 S pour l’extrême !
tony 38
Quatre-Quatreux

Message par tony 38 »

de tous de facon sur tous les vehuicule tu trouve des attouts et faiblesse, on sait que land sa casse toujourd :lol: , suz c'est le conducteur qui est pas fiable :diable: , lada c'est les autres usager que tu croise qui ont peur :hein: , .............

apres a toi de voir tes pti plaisir et envie du moment pourvoir les utilisations, moi il me parait bien meme si je suis pas fanne du look, mais pour se que tu ma dit que tu veut en faire c'est bien, sauf gros point noir a mes yeux et surement les tien c'est 2 portes, mais en meme temp un 4 porte c'est un bus.

jte tiens au jus pour ton stationnement
patrange
Quatre-Quatreux

Message par patrange »

phil38 a écrit : :D Ouaip c'est pas avec cet argument que tu vas me rassurer ;) :cool:

Le 2.8 du paj a une chaine qui a 89900 km doit pouvoir encore faire quelques tours...(j'espere :diable: )
Le block arr c'est pas mal d'origine ;)

Et pourtant......
En en moins quinze ans de range du v8 au vm
Tu les à vu souvent en panne mes engins :hein:
Et les premier étais utilisé en tt "serieux" mais bon les légende ont la vie dur :D
a+
Un ZR 7 et un zesty 514 en attendant de retrouver un beau Range.....
nycos 388
Quatre-Quatreux

Message par nycos 388 »

il faut t acheter ce qu il te fait plaisir *
donc si tu veux un paj achete un paj
si tu veux une panda 4X4
achete une panda 4X4
(si tu veux m offrir qq chose tu peux aussi :D )
le tout c est de te faire plaisir phil
vaut mieux mettre 2000 de plus et avoir un engin
propre et peut kilometré plutot qu une rave qui a 180 0000 kms
tu sais de nos jours 2000 euros de reparation ca va vite ..........
nycos 388
Quatre-Quatreux

Message par nycos 388 »

patrange a écrit :Et pourtant......
En en moins quinze ans de range du v8 au vm
Tu les à vu souvent en panne mes engins :hein:
Et les premier étais utilisé en tt "serieux" mais bon les légende ont la vie dur :D
a+

j ai eut un defender pendant 4 mois
je pense que selon la conduite
chacun a un vehicule qui lui correspond
moi c etait pas ca :diable:
et pourtant on fait de TT serieux :D
nycos 388
Quatre-Quatreux

Message par nycos 388 »

et sur les DID
il n y a pas quelque chose a faire ???

http://www.leboncoin.fr/voitures/150085082.htm?ca=22_s
nycos 388
Quatre-Quatreux

Message par nycos 388 »

phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Pat je sais que les britsih car ca doit ben arriver a rouler, je suis pas "attiré" par, si je me force et que ca merde je m'en voudrais en j'aurais des regrets...
Si je prends un truc dont j'ai envie si ca merde j'assumerais mon choix... :diable: :D

Tony, les 2 portes tout les jours :( je sais , en 4 portes c'est enorme ( nico j'ai essayé un 3.2 did 5 portes ;) c'est plus recent, mais electronique de partout et gros mais la boite auto pas si mal :diable: :D ) )

En "ideal niveau gabarit / portes" le GV de 2004 se trouve dans les meme prix.. :malade:

Mais pas de bloc arr, ni suspension pilotée, moins look 4x4,moins GROS, pas souvent de TO, Faut que j'en essai un rapidement !!!!
Soit disant qu'il attire plein de monde depuis 2 jours qu'il est a vendre le paj a 90 000km...
phil38
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

140 000 km et pompe a injection changée en 2010 :ouin: :malade: un truc electronique a au moins 2000 euros ...........Le prix des pieces 4x4 "gros mazout" ca tape dur !!!
En passant au 2.8 paj tu n'es pas a l'abri de tel truc, c'est pourquoi en partant d'un truc utilisé cool et peu de km, tu peux "esperer" pouvoir faire quelques km :hein: :D

J'ai un vieux tracassin, de quasi 280 000km tout d'origine, qui ne me coute rien, et un suz ok pour 2 ans :no: :diable:
Mais envie de me faire plaisir,
phil38
gaston26

Message par gaston26 »

phil38 a écrit :Pat je sais que les britsih car ca doit ben arriver a rouler, je suis pas "attiré" par, si je me force et que ca merde je m'en voudrais en j'aurais des regrets...
Si je prends un truc dont j'ai envie si ca merde j'assumerais mon choix... :diable: :D

Tony, les 2 portes tout les jours :( je sais , en 4 portes c'est enorme ( nico j'ai essayé un 3.2 did 5 portes ;) c'est plus recent, mais electronique de partout et gros mais la boite auto pas si mal :diable: :D ) )

En "ideal niveau gabarit / portes" le GV de 2004 se trouve dans les meme prix.. :malade:

Mais pas de bloc arr, ni suspension pilotée, moins look 4x4,moins GROS, pas souvent de TO, Faut que j'en essai un rapidement !!!!
Soit disant qu'il attire plein de monde depuis 2 jours qu'il est a vendre le paj a 90 000km...

oublies les modeles HDI chez suz pour le GV :(
tu risques de criser avec ces moulins,ca marche super bien en 2l HDI mais quand les pannes te tomberont dessus,et que tu feras des allers venus chez le concessionnaire et que peugeot t'enverra chier parce que c'est pas une peugeot t'aura qu'une envie de le jetter contre un mur!!!! :(

les souci de debitmetre,le fab si il en ai equipé,des sondes byzards,le volant bimasse(quand tu passe a la caisse ca fait mal).... :malade:
GASTON26 FOR EVER!!!!!
Répondre