FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC
Modérateur : phil13
- Ze Fifi
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1053
- Date d’inscription : décembre 2003
- Localisation : Chaumont 52
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC
C'est pour faire quoi ce Range? Une resto genuine ou pour lui filer trois ou quatre coup de tronconneuse pour débarrasser de ce qui géne et aller le finir au fond d'un bois ou d'un terrain de TT?

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
- Messages : 26816
- Date d’inscription : septembre 2005
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC
Ze Fifi a écrit :question à 100€:
C'est pour faire quoi ce Range? Une resto genuine ou pour lui filer trois ou quatre coup de tronconneuse pour débarrasser de ce qui géne et aller le finir au fond d'un bois ou d'un terrain de TT?

mais ça n'arrive ja-mais mon bon monsieur



- nodomino
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1547
- Date d’inscription : mars 2006
- Localisation : 60, compiegne
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC

- platplat
- Monument historique
- Messages : 51507
- Date d’inscription : novembre 2006
- Localisation : Sud Bytoun
- Statut : Hors ligne
re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC
nodomino a écrit :bah ça dépend, moi, papa, ou jérem?![]()
You have a message.





- nodomino
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1547
- Date d’inscription : mars 2006
- Localisation : 60, compiegne
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC
platplat a écrit :You have a message.![]()

- papa4x4
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1415
- Date d’inscription : octobre 2007
- Localisation : GARD
- Statut : Hors ligne
re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC
merci mais ils sont loing

- platplat
- Monument historique
- Messages : 51507
- Date d’inscription : novembre 2006
- Localisation : Sud Bytoun
- Statut : Hors ligne
re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC
Il à l'air très beau, mais il est horriblement cher. Et je trouve les sièges fatigués pour un état collection méritant un tel prix.




- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
- Messages : 26816
- Date d’inscription : septembre 2005
- Contact :
- Statut : Hors ligne
- papa4x4
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1415
- Date d’inscription : octobre 2007
- Localisation : GARD
- Statut : Hors ligne
re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC
pas du tout ,c'est pour faire de la rando avec un peu de frachissement ,le range sera entretenu dans les regles de l'art ,c'est un ami qui veut absolument ce vehicule ,le plaisir de rouler en v8 avec le bruit qui va avecZe Fifi a écrit :question à 100€:
C'est pour faire quoi ce Range? Une resto genuine ou pour lui filer trois ou quatre coup de tronconneuse pour débarrasser de ce qui géne et aller le finir au fond d'un bois ou d'un terrain de TT?


pour les 100€ je t'envoie mon adresse par mp

- Feub
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3709
- Date d’inscription : octobre 2002
- Localisation : Saint Jean la Bussière (69)
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC
platplat a écrit :Les boudin sont apparus sur les LSE. Certains 3.9 (haut de gamme), ont eu en option des boudins pneumatiques à l'arrière.
Faux... déjà c'est 4 boudins ou 4 ressorts, pas de mix a la con sur les RRC, c'est pas des camionettes disco!

Le LSE étant toutes options, il a forcément l'option suspatte pneumatique


Tu lis land mag toi, non?

Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
