vévé42 a écrit :SAUTRELLE ,tu amène le sam sur remorque ou tu viens par la route ?![]()
![]()
![]()
sur remorque vévé
sinon je consomme mon capital vacances
Modérateur : romainletu
vévé42 a écrit :SAUTRELLE ,tu amène le sam sur remorque ou tu viens par la route ?![]()
![]()
![]()
moi je dors en definitif a l'hotel bel'vue a Cergnes 10km de belmont parceque j'ai pas envie de me trimbaler le couchage et tout le tralala en plus c'est galere pour recuperer les clefs a la mairie etc etcphil38 a écrit :bon ou qu'on dort les petits gars (loin de nico ca c'est sur![]()
, on se reserve un truc ??? Ou les locaux on des coins a nous conseiller
)
Sinon je peux toujours aller chez mon oncle, mais si c'est pour arriver tard, tout croteux, et louper l'ambiance studieuse d'une nocturne.....![]()
![]()
![]()
Suis pas si vieux que ca....![]()
bonello60 a écrit :moi je dors en definitif a l'hotel bel'vue a Cergnes 10km de belmont parceque j'ai pas envie de me trimbaler le couchage et tout le tralala en plus c'est galere pour recuperer les clefs a la mairie etc etc
au moins là je me leve le p'tit dej est pres et roule ma poule
vévé42 a écrit :ta u peur que j'aille te réveiller
SAUTRELLE lui dort au gite
ok pour nousvévé42 a écrit :pour le repas du samedi soir
apéritifavec pizzas
boeuf bourgignon
fromages blanc ou sec
dessert maison
café
vin compris (1 bouteille x 4 pers )
15 euros
sa vous va ?
bonello60 a écrit :non je suis un leve tot mais je comptais sur sauterelle pour faire le cafe et il veut pas![]()
non serieux ça me fait un peu ch.. de trimbaler le couchage de courir le matin pour prendre mon dej ou alors il faut amener tout ce qu'il faut et il en faut![]()
et avanrt de partir il faut faire un p'tit coup de menage etc etc
a l'hotel c'est un peu plus cher mais je suis comme un coq en pate![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]