Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
terrapowa a écrit :Le blindage avant est "obligatoire" dés lors que tu as un pont "triangulé" car variation de la garde au sol donc risque de chocs, pour l'AR, si tu regarde ou tu mets les roues y'a pas de raisons que ça touche. (ou alors avec un cric à roulettes :diable
Perso, j'ai un asfir, tous les perçages sont prévus pour pouvoir faire l'entretien du T2, sans tout démonter. il est d'une seule piéce, du pare choc AV => sortie boite de transfert. gros avantage car si tu racles avec ça au pire t'as une belle rayure, alors qu'avec plusieurs "petits" blindages, ça va rayer et taper à chaque fois que la pierre va trouver un blindage... façon carillon C'est un simple avis, je suis pas commercial.
moi j'ai pas ça, mais c'est beaucoup mieux!!! il à raison, en plus ça peut t'aider à pas te retouver coincé par une souche...Pis au niveau prix, ça doit se croiser
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Pour moi c'est pour de la ballade
mais le but c'est de ne pas tout casser sur le seul et unique piege que je pourrais (par hazard) rencontrer
Grizzly une RTA pour moi
Oh oui OH oui
Pat
meme sur la croix Jésus n'a jamais baissé les bras