Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
SNIPER a écrit :le tirage au sort sera fais avant le départ en présence de tous
euuuuuuuuuuuh...sachez que j'ai un jardin qui accepte bien les enveloppes bien chargé
je veux bien moi, mais ou tu vas trouver une main innocente de tous??
Ba te fais pas chier a tous recommencer, je pourais bien supporter un sam 1heure ou 2
Et tant que tu es sur josephine, tu n'a pas une photos de la Goulue aussie?
NAboleon a écrit :je veux bien moi, mais ou tu vas trouver une main innocente de tous??
Ba te fais pas chier a tous recommencer, je pourais bien supporter un sam 1heure ou 2
Et tant que tu es sur josephine, tu n'a pas une photos de la Goulue aussie?
Ma fille de 2 ans...(vendredi elle a son anniv) tirera au sort...
ou alors ma femme...mais la elle est laaaaaaaaaaaargement moins pure...
sinon j'ai tracé 2 autres randos dont une de nuit qui fais 131 kms...y'a plus qu'a faire les recos pour établir le RB et aussi pour évaluer et vérifier sur le terrain , en gros le plus hard...
SNIPER a écrit :
sinon j'ai tracé 2 autres randos dont une de nuit qui fais 131 kms...y'a plus qu'a faire les recos pour établir le RB et aussi pour évaluer et vérifier sur le terrain , en gros le plus hard...
Euuuuuuuuh pour la nuit moi je suis partant, mais tu la ferais quand?
phenry28 a écrit :Pour faire un tirage au sort il faut que tout le monde soit présent !
d'où un départ retardé des premiers ----> = arrivée tardive des derniers
tu peux faire un tirage au sort avec juste dick et joséphine dans un chapeau
mais il n'y a pas de rapport entre DIC28 et DICK 28 CM
cedric
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.