C'est fait... Ce sera un LJ120...
Modérateurs : cedricfred, Pat
C'est fait... Ce sera un LJ120...
Bon, c'est pas un foudre de guerre et les pneux ne vont pas fumer au démarrage, mais ce n'est pas ce que je cherchais de toutes façon.
Un peu trop tuné à mon gout également, je supprimerai tous les accessoires en pur plastic inoxydable sur les phares, la trappe à essence etc... La télé dans les sièges arrières, la je sais que ça va faire rire, mais tant pis (provenance arabie saoudite)...
Pas eu le temps de prendre quelques photos et rentré en France trop vite, mais à mon prochain voyage, promis je vous le montre.
Maintenant, si vous avez des conseils sur ce modèle, je suis preneur car pas trouvé grand chose sur le Web. Doc. en français, fréquences de révision (le vendeur qui roulait trés peu faisait une vidange tous les 3000 !!!).
A trés bientôt sur les pistes Tunisiennes...
- dauphin
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: C'est fait... Ce sera un LJ120...
C'est un moteur bruyant et qui reagit comme un tracteur par rapport à la version qui sont équipé de 1KZT.
Pour le manuel d'entretien, tu auras du mal à le trouver sur le net, si tu demandes au concessionnaire de la place, il peut te trouver un manuel.
Bonne route et vis ton bonheur sur les routes tunisiennes.
Je confirme...
Là, j'ai une caisse moderne, confortable et quasi neuve, avec un moteur ancien, atmo (les turbos n'aiment pas le sable à priori) et donc facilement réparable.
Par contre, pas d'infos sur le web. J'irai peut-être voir un préparateur (il y en a un à Nimes) pour voir comment le fiabiliser ou augmenter (trés) légerement les perfs.
A+
- Steven-Nicaragua
- Quatre-Quatreux
JeanPhi a écrit :.... Un peu trop tuné à mon gout également, je supprimerai tous les accessoires en pur plastic inoxydable sur les phares, la trappe à essence etc... La télé dans les sièges arrières, la je sais que ça va faire rire, mais tant pis (provenance arabie saoudite)...
...
ça, j'ai l'impression que c'est partout pareil sous les tropiques... les pauvres Prados... on dirait des sapins de noel parfois!!!
L'ancien proprio n'avait pas mis des jantes tailles basses?? (assez courant par ici...)
- FIFITOY
- Quatre-Quatreux
Tembo Phase II - LC HZJ 78 - AM01 - 185 000 km - Voyage Long Cours \ www.Tembo-trip.com
Y’a une route..tu la prends..qu’est ce que ça coûte…
- dauphin
- Quatre-Quatreux
2L moteur 2400 cc (nous avons aussi 2L T et 2L TE).
3L moteur 2800 cc.
5L moteur 3000 cc.
Tous sont des moteur à 4 cylindres en ligne.