Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
david V8 60 a écrit :si j'ai, bien compris se vehicul fume !! de quel couleur ?
il ne chauffe pas,ne consome pas d'eau,fonctionne corretement et démare bien ,un garage t'as dis c'est la culasse et un autre que l(on ne métait pas une culasse neuve sur bloc plus ancien !!
c'est quoi ta région que je viennent m'implanté rapidement !!!
il fume au demarrage mais pas en roulant la temperature monte sur le cadran ce que je trouve curieux c est qu on juge la culasse d office sans la mettre a l epreuve et l autre garage nissan me dit pas de neuf sur du vieux remarque je suis dans une region un peu fantomastique
effectivement suis nouvelle dons les termes choupinette???? c est qui suis pas blonde donc ne commencez pas tous a se foutre de moi lol
j espere trouver mon probleme car peut plus tracter mes zanimos sniff
allanland a écrit :Le principal est là
En espérant que les 4x4treux d'ici arriveront à la soluce de ton problème
Choupinette est une fille du forum (i'paraît que c'est ma faute si elle est là) et elle est accessoirement la dame du sieur allanland.
sinon, moi je conseillerai à toutes les nouvelles venues de choisir un pseudo neutre ... certes les garçons sont plus empressés quand ils savent que c'est une demoiselle mais ils sont aussi nettement moins fins (si si ya des degré )