moteur turbo d peugeot broute a froid
Modérateur : vincent sch
- mart70
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: moteur turbo d peugeot broute a froid
- dede83
- Banni

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- mart70
- Quatre-Quatreux
bon, suite a toutes les verifs possibles et imaginables, il ne restait plus que la pompe a injection qui n'est pas été remplacé, je suis donc allé a la casse chercher une pompe,
impossible de trouver la même! d'origine c'est une lucas 058 dpc r8444b*****
et celle que j'ai trouvé c'est une 058 dpc r8443*****
bon je la monte quand même et le ralentit n'était pas régulier il oscillait rapidement comme un moteur trop riche le soucis fut réglé en débranchant le surcaleur.
maintenant voici mes nouveau soucis:
*elle fume légèrement au ralentit même a chaud, chose qu'elle ne faisait pas avant
-question: est ce que la vis de débit de pompe agit sur le débit au ralentit? (ma vis est déplombé et présente des trace de tournevis donc elle a été touchée)
*quand j'accélère et que je relâche le régime redescend très bas (presque a caler) avant de reprendre un ralentit normal, mais le régime descend lentement, j'ai desserré un peu la butée de l'anticalage mais le problème c'est que mon régime redescend encore plus lentement sans pour autant solutionner complètement le problème de régime très bas avant de remonter normalement.
dernière question y a t'il une astuce pour régler le débit de pompe approximativement quand on a pas le matériel adéquat?
merci