Demande d'info sur TERRANO II pour un futur achat!!!!

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
cyril88
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Demande d'info sur TERRANO II pour un futur achat!!!!

Message par cyril88 »

Bonjour a tous.

Je suis tout nouveau sur ce forum et j'envisage serieusement l'achat d'un T2 pourriez vous me dire vous les proprio de cette meme monture quelle est votre conso?? quelle probleme de fiabiliter avez vous rencontrez???

A au faite c'est le moteur 2.7 TDI que je compte acquerir!

Merci d'avance.
fafa
Quatre-Quatreux

re: Demande d'info sur TERRANO II pour un futur achat!!!!

Message par fafa »

slt,...

Ben comme deja evoqué dans de nombreux post, la conso (en tout cas pour le mien :D ), tourne aux alentours de 11/12 l en ville et 10 l sur autoroute.

Fiabilité ? : Y parrait qu'le pont av. est un peu faiblard...c'est vrai qu'j'en ai deja explosé 1 :D (enfin c'etait particulier... :D )

sinon,...c'est du bonheur...a part le porte gobelet metalique, qui fait qu'une fois vidée, les canettes ont une furieuse tendance a vibrer,...mais,...la je cherche la petite bêêêêête :D :D :D .

Objectivement, que ce soit sur route ou en TT (soft pour moi :D ),...c'est le pied. et ma ch'tite famille en est ravie, aussi.
Gr Y61 TD6
Flo
Quatre-Quatreux

Message par Flo »

moi aussi je tourne autour de 10l avec le TD, sinon pas de prob particulier il tourne comme une horloge :idée:
Pour cette histoire de train avant tu t'en rendras compte si tu fais pas mal de tt mais sur les dernières version ça pompe moins que celles d'avant donc pas trop d'inquiétude surtout que sur route c top :idée:
voilà @+ et bon achat :)
Flo.

N 47°54.040\'
W 002°07.040\'
cyril88
Quatre-Quatreux

Message par cyril88 »

Sur route et autoroute le terrano a t-il un bon comportement??
Parce que je parcours quand meme environ 6000KM/AN sur autoroute et je sort d'une GOLF donc je me demande si le TERRANO et quand meme aussi confortable??? ou du moins pas inconfortable!

Vous faite conbien de KM avec un train de pneu??

Lors des revisions dans le reseau il faut compter combien ????

Merci pour toutes les réponses que vous allez m'apporter!!!
cyril88
Quatre-Quatreux

Message par cyril88 »

UP!!

J'attends beaucoup d'autre avis sur ce 4X4 je pense que vous ete nombreux sur ce forum a rouler au quotidien avec un T2!!!
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

cyril88 a écrit :je sort d'une GOLF donc je me demande si le TERRANO et quand meme aussi confortable??? ou du moins pas inconfortable!
Vous faite conbien de KM avec un train de pneu??
le terrano est un "VRAI 4x4" : il est donc beaucoup plus lourd et plus haut qu'une berline... alors tu ne dois pas en attendre la même vivacité de comportement sur route ou autoroute, va falloir apprendre à rouler cool avec ce truc de deux tonnes... plus peur en passant devant les radars...

c'est plus solide, plus durable, plus logeable qu'une VW et c'est un véhicule qui permet le WE de sortir du bitume. avec le terrano on peut même envisager des passages de pistes bien défoncées parce que c'est un sacré animal question motricité ! ! ! c'est pas un truc pour tirer le jet ski à la plage, c'est un 4x4 vrai de vrai...

pour les pneus ? avec des BF Goodrich AT il faut espérer plus de 50 000 km avant de les user mais pareil : c'est pas des pneus de route, c'est des pneus de 4x4 va falloir compoer avec et rouler plus calme...
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
fafa
Quatre-Quatreux

Message par fafa »

cyril88 a écrit :Sur route et autoroute le terrano a t-il un bon comportement??
Effectivement, comme l'a dit m'sieur christian.styling, c'est 1 4x4, et c'est une propulsion donc il faut avoir une conduite soft, particulierrement dans les virages et sous la pluie - en gros si tu vois un panneau rond, a bord rouge avec 50 dedans,...roule a 50 au max ! :D

Oh, un truc que j'ai appris ici, 110/130 sur l'autoroute, ca economise la mecanique de nos engins ]...je me demande si le TERRANO et quand meme aussi confortable??? ou du moins pas inconfortable![/quote]

1 femme, 1 bébé, 2 chiens,...personne ne s'est encore plaint du confort...
cyril88 a écrit :Lors des revisions dans le reseau il faut compter combien ????
y'a deja des posts a ce sujet, manifestement, le prix des revisions est a geometrie variable chez Nissan,...alors ca risque de dependre de ton concessionnaire :D

a bientot, sur les chemins :D
Gr Y61 TD6
cyril88
Quatre-Quatreux

Message par cyril88 »

Merci a tous pour vos réponses!!

Juste une petite question! Vous possedez quelle finition SPORT,LUXE??? car je compte acheter un SPORT avec option clim!!

Auriez vous des photos de TERRANO II SPORT AM 2003????

Merci beaucoup!
fafa
Quatre-Quatreux

Message par fafa »

pour ce qui me concerne, c'est un long, luxe - grand tourisme (j'crois qu'cest comme ca qu'y s'appel ?) :D
Gr Y61 TD6
Répondre