protége pont arriére et autres

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

terranpat
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

protége pont arriére et autres

Message par terranpat »

Bonjour,
Je ne trouve pas (pour mon Terrano 3.0L) de fournisseur de protége pont arriere .J'ai trouvé des protege carter moteur /boite mais pas pour le pont?
Je ne trouve pas la revue technique du Terrano 3.0L ? faut il acheter la revue technique du Patrol 3.0L (mais peu etre qu'il y a 1000 versions) pour le moteur et la revue technique du Terrano 2.7L pour le reste ? ( mais avec plus de couple les boites et ponts voir meme les freins sont il identique ?)
Les proteges carter (moteur / boites) sont ils vraiment utile pour une utilisation 4X4 pas trés hard? (je crois que je vais faire du petit franchissement .Promenande niveau 2 au pire 3 . enfin je vais commencer niveau 2 et aprés ?????)
Plein de questions en un coup :roll:
A bientot
Patrick
meme sur la croix Jésus n'a jamais baissé les bras
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

re: protége pont arriére et autres

Message par Bebop »

terranpat a écrit :Bonjour,
Je ne trouve pas (pour mon Terrano 3.0L) de fournisseur de protége pont arriere .J'ai trouvé des protege carter moteur /boite mais pas pour le pont?
Je ne trouve pas la revue technique du Terrano 3.0L ? faut il acheter la revue technique du Patrol 3.0L (mais peu etre qu'il y a 1000 versions) pour le moteur et la revue technique du Terrano 2.7L pour le reste ? ( mais avec plus de couple les boites et ponts voir meme les freins sont il identique ?)
Les proteges carter (moteur / boites) sont ils vraiment utile pour une utilisation 4X4 pas trés hard? (je crois que je vais faire du petit franchissement .Promenande niveau 2 au pire 3 . enfin je vais commencer niveau 2 et aprés ?????)
A bientot
Patrick

toutes les protections sont utiles pour du 4x4 même pas tres hard, surtout si tu n'es pas réhaussé...

pour ce qui est des coquilles de pont, faits les ou faits les faire :)
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
skalraf
Quatre-Quatreux

Bijour,

Message par skalraf »

pour les protections, il faut se tourner chez land ........ & Grizzly n'a pas la revu :D

Cordialement Raf
Terrano II 2,7TDi 2003
terranpat
Quatre-Quatreux

Message par terranpat »

Merci pour vos réponses rapide :clap:
J'attends voir si Grizzly passe par là
Bonne journée
Patrick :)
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Message par OlivierLB »

skalraf a écrit :pour les protections, il faut se tourner chez land ........ & Grizzly n'a pas la revu :D

Cordialement Raf
sinon N4
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
terrapowa
Quatre-Quatreux

Message par terrapowa »

Le blindage avant est "obligatoire" dés lors que tu as un pont "triangulé" car variation de la garde au sol donc risque de chocs, pour l'AR, si tu regarde ou tu mets les roues y'a pas de raisons que ça touche. (ou alors avec un cric à roulettes :diable :)
Perso, j'ai un asfir, tous les perçages sont prévus pour pouvoir faire l'entretien du T2, sans tout démonter. il est d'une seule piéce, du pare choc AV => sortie boite de transfert. gros avantage car si tu racles avec ça au pire t'as une belle rayure, alors qu'avec plusieurs "petits" blindages, ça va rayer et taper à chaque fois que la pierre va trouver un blindage... façon carillon :D

C'est un simple avis, je suis pas commercial.
T2 2.7L TDi 3P an2001, 102000km, Bfg AT 225/75/16, TM +50, Ski ASFIR, AVM, CB, Barres de toit...
j-marc1
Quatre-Quatreux

Message par j-marc1 »

terranpat a écrit :Bonjour,
A bientot
Patrick

salut

pour ce qui est de la protection de pont moi je m etais fait faire un ski de pont chez un preparateur en region parisienne, pour environ 120 euros de memoire...
si ca t interesse je te donnerai les details en mp! ;)
Patrol Y 61 de 2005 Kit rehausse Ressorts KS HD Amortisseurs OME Sport Cooper STT 285/75/16 Treuil 5T9 Batt AUX Navigation embarquee Compresseur avec réserve d'air
terranpat
Quatre-Quatreux

Message par terranpat »

Bonsoir

Merci à tous pour vos conseils :clap:
Ok j-marc1 pour les infos en MP :)
Pour ma question de la revue technique personne n'a de solution ou d'idée? :(
Bonne soirée
Patrick :)
terrapowa
Quatre-Quatreux

Message par terrapowa »

peut être en croisant la RTA du terrano 2 , 2.7TDi et celle du patrol 3L Di?!
maintenant il y a tellement de différence entre le 2.7L et Le 3L (ponts, moyeux, moteur, électronique...) :hein:
T2 2.7L TDi 3P an2001, 102000km, Bfg AT 225/75/16, TM +50, Ski ASFIR, AVM, CB, Barres de toit...
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

des demi-fond bombés en 280mm de diamètre tronçonnés en deux moitiés

Image

démarrer diaporama
clic=> http://patrol.styling.fr/dessouspatrol/
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places