phil38 a écrit :Comme neuf![]()
Y'a meme la barre anti rouli avant![]()
![]()
retire moi ça de suite malheureux
c'est pas pour le poids quelle fait mais plus pour la limite quelle impose
Modérateur : romainletu
phil38 a écrit :Comme neuf![]()
Y'a meme la barre anti rouli avant![]()
![]()
Stefano2b a écrit :
C'est vrai que c'est pas violent du tout.
Je me maitiens à 70-75km/h pour preserver mes oreilles et pour entendre un herzats de musique.
Je me fais doubler par les poids lourds...L'horreur.
Heureusement que je n'ai pas de compte tour mais dèjà en 5ieme,le moulin tourne aussi vite que si je tournais à 160 avec mes anciennes audi essence
Faut tout passer à la volée...
Reste qu'en terme de conso...grande inconnu...mais je tourne au couple.
Car, rassurez moi, y a du couple sur un 1000 de 45 cv.
Ben quoi...encore dit une connerie?
Il me semble qu'il y a un petit boulon pour le réglage de la cource de la pédale d'accélérateur, en haut de celle-ci, sous le tableau de bord.Stefano2b a écrit :Alors là, moi j'en sais rien.
Sorti de mes AUDI quattro...le reste...!
Ce que je viens d'aller voir c'est que j'ai une mechante course sur le carbu mais peu sur la pédale.
Un tirage rapide là dessus?
Comme sur ma 51 black jadis...ah,ah,ah
Stefano2b a écrit :Exact, Millepatte.
C'est comme pour régler la hauteur de pédale d'embrayage.
Faut que je me fasse assité pour voir lorsque je suis à fond si au carbu on est bien à fond.Bye,
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]