Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Ca va commencer à devenir critique si les deux stars des AT sont en rupture...sans le BFG AT et le Bridg 694 qu'est ce qu'on va devenir ?
Heureusement qu'après 50000 bornes mes BFG AT ont encore un tiers de vie devant eux
a ben à 50000 mes 694 sont un poil de cul au dessus du temoin, disons qu' 55 60 000 ils seront bon pour la casse bien que les scultures speciales du pneu font qu'elles s'autoaiguisent au fur et mesure de l'usure
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
Pour les BFG AT, 3 jours d'attente et une petite matinée de montage.
Effectivement, il n'y en a plus en France, mais l'avantage de l'Alsace, c'est la proximité des teutons, et là, il en a encore, Eric n'est pas passé par là.
cedricfred a écrit :Puré à ce prix là j'en prends tout de suite 5, ici ils les font royalement à 165 euros pièce chez Vu...
Attention Cédric si c'est pour ton KDJ, car Bruno66 parles de 265/70x15, mais ton Toy est en 265/70x16, et le prix est certainement assez différent entre ces 2 tailles
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe