Moi j'y serai
"
Message transmis par Benoît Raynaud
Bonjour à tou(te)s, La continuité de la pratique des loisirs vers motorisés dans les Yvelines et l’Essonne est entre vos mains ! Venez à l’assemblée générale CODEVER qui se tiendra le vendredi 5 novembre à 20 h 30 au restaurant Buffalo Grill de Plaisir dans les Yvelines RN 12, rond point des Gâtines derrière la Criée.
Merci de diffuser cette information sur vos Blog, site de club, et de la relayer largement autour de vous. J’ai absolument besoin de savoir le nombre de participant, merci de me confirmer votre présence.
Le Buffalo Grill ayant la gentillesse de nous prêter gracieusement sa salle, ceux d’entre vous qui le souhaitent pourront rester diner à l’issue de la réunion ( vers 21 h 30). Le restaurant offrira le Kir et le café. Merci de me faire savoir si vous resterez diner (a vos frais).
Programme de l’assemblée générale :
Brève présentation du CODEVER.
Etat de la réglementation actuelle.
Point sur le Parc Naturel de la Haute Vallée de Chevreuse Election délégué départemental Codever.
Les trois actions efficaces que chaque pratiquant peut effectuer.
Questions réponses.
Vous êtes un pratiquant de loisir vert motorisé, mais également un acteur de la pérennité de votre activité. Venez à la réunion, et soyez sympa pour les bénévoles que nous sommes de prendre le temps de répondre aux deux questions ( présence, diner), idéalement par mail à raynaudb@aliceadsl.fr
Au Plaisir de vous rencontrer le 5 novembre prochain.
Codeverement
Benoît Raynaud CODEVER Mobile : 06 69 42 38 92 raynaudb@aliceadsl.fr
"