amortisser et lames ayronman

Modérateur : romainletu

Grain.de.Sable
La Pasionaria
Statut : Hors ligne

re: amortisser et lames ayronman

Message par Grain.de.Sable »

allanland a écrit :T'as un soucis Caro :hein:

ben non ... je passe mon temps à dire des couneries, à taquiner mais me moquer des gens .... jamais (bon on comprendras de suite que les toyoteux c'est différent car eux, ils cherchent ... payer cher pour rester tanquer sur une marchouille qu'une vieille bouse huileuse et poussive passe en rigolant ... faut pas déconner là ... :lol :) .

mais j'aime pas qu'on se moque des difficultés en orthographe des gens ... j'en vois assez pour avoir qu'ils ne le vivent pas toujours bien ... ;)
ImageImage
Manouche
Quatre-Quatreux

Message par Manouche »

Grain.de.Sable a écrit : ;)

c'est rien, je suis bien placée pour savoir que parfois quand on part à déconner, ça peut partir en vrille ...

;)

en tout cas bienvenue à toi.

je t'avertis de suite, ils vont être parfois chiants avec tes fautes d'orthographe ;) , nous savons tout deux que nous ne somme pas sur un forum de littérature mais .... de temps en temps ça leur prend.

Messieurs,
pour avoir en face de moi toute l'année un public d'élève, je vous signale que justement une personne qui a des flous en orthographe n'a justement pas obligatoirement conscience de ce qui est juste ou faux, donc, tous les efforts du monde ne changent pas grand chose ...

Donc, prenez sur vous, il a dit bonjour, merci. Et je crois que c'est cette correction là qui prime et pas celle des mots qui n'est pas donnée à tout le monde.

Donc que lui proposez-vous pour améliorer sa suspension ??? :)
mon dieu...l'education est partout...je me sens persécuté...si on peuh pu ryre de tout et n'importe quoua... :lol:
410 sortie d'usine.
Manouche
Quatre-Quatreux

Message par Manouche »

sinon tu peux effectivement ôter une lame, ou faire bcp de TT, prete moi le je vais arranger ça, :diable:
410 sortie d'usine.
maan
Quatre-Quatreux

Message par maan »

bon comme dit Bebop enlever une lame quelques temps le temps d'assouplir et hop tu remet ;) ;)

Sinon pour ta deuxieme question, le fait de rajouter des jumelles plus longues ça va plutôt t'assouplir.
samouraï long 1.9D
Kit calmini +3" Bodylift +4cm BT 4.16, Pc avant home made
Echouer, c'est avoir la possibilité de recommencer de manière plus intelligente.
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Manouche a écrit :mon dieu...l'education est partout...je me sens persécuté...si on peuh pu ryre de tout et n'importe quoua... :lol:

je passe mon temps à dire des conneries et à déconner. Il y a une nuance entre rire d'une situation et rire de qq'un en particulier.

je te promets que je vois un certain nombre d'élèves avec un vrai handicap orthographique ... et du coup, je sais que c'est pas un sujet rigolo pour eux.

ensuite oui j'ai très peu d'humour. c'est bien connu :D
ImageImage
ayronmandu76
Quatre-Quatreux

...

Message par ayronmandu76 »

merci grain de sable mai le souci c'est que je suis ch'ti :lol: :lol: et croyez moi que si j"ecrivais comme je parle aie aie aie pas beaucoup me comprendrai donc j'essais de m'apliquer au mieux mai bon..... donc pour en revenir le kit amortisseur et lames est neuf donc oui effectivement enlevé une lame quelque temp le temp que mes jumelles soit faite et ensuite je remet le tout

merci pour vos conseils :clap:
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

pas de quoi, on blaguait, ça blague beaucoup dans le secteur, surtout dans la rubrique suz' :D
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Grain.de.Sable
La Pasionaria

ayronmandu76 a écrit :merci grain de sable mai le souci c'est que je suis ch'ti :lol: :lol: et croyez moi que si j"ecrivais comme je parle aie aie aie pas beaucoup me comprendrai donc j'essais de m'apliquer au mieux mai bon..... donc pour en revenir le kit amortisseur et lames est neuf donc oui effectivement enlevé une lame quelque temp le temp que mes jumelles soit faite et ensuite je remet le tout

malheureux .. chti en plus ... alors je ne peux plus rien pour toi :D ;)
ImageImage
ayronmandu76
Quatre-Quatreux

Message par ayronmandu76 »

oui jai remarqué que sa blaguai beaucoup mai bon promis je vais essayé de m'apliquer :lol: :lol: :lol:
did500
Quatre-Quatreux

Message par did500 »

ayronmandu76 a écrit :merci grain de sable mai le souci c'est que je suis ch'ti :lol: :lol: et croyez moi que si j"ecrivais comme je parle aie aie aie pas beaucoup me comprendrai donc j'essais de m'apliquer au mieux mai bon..... donc pour en revenir le kit amortisseur et lames est neuf donc oui effectivement enlevé une lame quelque temp le temp que mes jumelles soit faite et ensuite je remet le tout

si tu vas au bar y'en à qui vont te comprendre des le début et les autres aprés quelque tournée :D :D
on est mieux au zukday's qu'au fond du garage
Répondre