Zone 3
Encore une belle zone pas si facile notamment la porte 3 qui a forcé les participants à cogiter et se lancer dans des trucs parfois pas trop catholiques

On commence par Eric et par la fin. C'est la dernière porte. Pas très difficile mais il fallait quand même viser juste. En plus le léger dévers est devenu très gras au fil des passages et les derniers à passer ont mangé pas mal de piquets.

JP devant la porte 3, la plus difficile à négocier car en venant de la porte 2 (les piquets au premier plan sur la photo) on n'était pas extrêmement bien placés (à croire que c'était fait exprès

Le GR vert en entrée de zone. Pas difficile en soit, elle était quand même orientée de biais par rapport à la 2 ce qui compliquait les choses pour la suite.

Michel a également choisi l'option marche arrière sur la butte.

Franck vient de franchir la porte 2 et s'apprête à manœuvrer (marche arrière) pour se placer au mieux à la 3.

Bruno a du passer en direct (il braque bien son Toy

Jacky descend le raidillon de la porte 4. En principe c'était sans problème sauf pour ceux qui étaient mal placés en venant de la 3.

Juste pour le plaisir... elle est belle la Jeep à Christophe.

Ça touche porte 4, dommage.

Michel en sortie de zone. Il a l'air bien placé, ça a du passer.

RV en train de jardiner devant la porte 3. Il s'y est pris à deux fois (2 marches arrière)...

... mais ensuite il est passé direct à la 4 (alors que presque tout le monde a fait une marche arrière entre les portes 3 et 4.

Afin d'être mieux placé à la porte 2, je suis entré en biais dans la zone mais du coup, j'étais plus près du piquet de gauche et en descendant, l'arrière à rippé sur la gauche et paf, le piquet !

Passage de la porte 2 avec un bon placement vers la 3 (put1, qu'est-ce qu'il fume mon G !

Passage de la 3 direct.

Je me demande si j'ai bien fait de monter des MudMax neufs

Une petite marche arrière arrangera les choses.

Alain en entrée de Zone sous l'œil attentif de Jean-Marc (ils partagent le même véhicule).

Manœuvre devant la butte pour passer la porte 3.