Que tous ceux qui n'ont pas encore commandés et qui le souhaitent, ou ont commandé et ne voient pas leur pseudo cité dans les commandes reçues, me fassent signe ici

Modérateur : této
Non, non, non on peut les récuperez nousarroser a écrit :domdom a écrit :pour moi tout est o.k![]()
bon allez les petits gars,dépéchez vous,qu'on ai notre cadeau pour noël ] - la commande est passée, fabrication prochainement.
Désolé, vous n'aurez pas les t-shirt pour Noël, je récupère le colis le 24.12....
[/size]
Anne so et Olive, les t-shirt ne seront théoriquement pas fabriqués avant le 24.Aretnorflepo a écrit :Pour Patlabor, le tout est de savoir s'il saura se montrer patient jusqu'une prochaine rencontre OPEL Off Ro@d (Sans doute au printemps, sauf si présent à Lastours ou autre) ou s'il les veut plus tôt ] Pour Patlabor, je fais expédier le(s) t-shirt OPEL en même temps que le t-shirt MITSU (/to Patlabor : ainsi que les t-shirt de TUX pour rappel
)
Je ne sais pas combien il y en a en commande pour Patlabor (Aretnorflepo, il me faut les Bons de Commande Stp), mais peu importe, il va recevoir un "gros" colis
Anne so et Olive a écrit :arroser a écrit : Non, non, non on peut les récuperez nous![]()
Bil, je vais te faire envoyer tes t-shirt OPEL (combien ?) avec les t-shirt MITSU (6).Bil a écrit :"Pour Bil, je m'arrange avec elle lors d'une descente sur Tarbes, en janvier"
Le problème c'est qu'en janvier j'ai des stages, des formations et un concours. Je ne vais pas être souvent à Tarbes. Mais si tu veux, je t'envoie un emballage pré-payé. J'ai fait comme ça avec les Jeeper.
donc, on écrit OPELLBil a écrit :Merci Arroser, il y a 2 L en Opel.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]