Dimentions bagues de caoutchouc ...

Modérateur : romainletu

Répondre
Chfurieu
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Dimentions bagues de caoutchouc ...

Message par Chfurieu »

Bonjour à tous, quelqu'un peut-il m'indiquer les dimentions des bagues caoutchouc situées entre les lames et le chassis ( a l'opposé des jumelles)...sur un sj413..

Les miennes sont completement hs...Je vais essayer de les trouver made in Badhdad garage... :diable: mais pour les démonter pour prendre les dimensions, je vais etre obligé de couper la vis (impossible à desserer)...
Alors, si il y a une ame charitable...

Image
bonello60
Quatre-Quatreux

re: Dimentions bagues de caoutchouc ...

Message par bonello60 »

Chfurieu a écrit :Bonjour à tous, quelqu'un peut-il m'indiquer les dimentions des bagues caoutchouc situées entre les lames et le chassis ( a l'opposé des jumelles)...sur un sj413..

Les miennes sont completement hs...Je vais essayer de les trouver made in Badhdad garage... :diable: mais pour les démonter pour prendre les dimensions, je vais etre obligé de couper la vis (impossible à desserer)...

Image
je ne vois pas ce que tu veux dire, ce ne sont pas les sb de lame dont tu parles ? parceque ton dessin y ressemble
Chfurieu
Quatre-Quatreux

Message par Chfurieu »

Oui il s'agit bien des silent bloc de lames, mais pas coté jumelles, l'autre coté... ;)
bonello60
Quatre-Quatreux

Message par bonello60 »

Chfurieu a écrit :Oui il s'agit bien des silent bloc de lames, mais pas coté jumelles, l'autre coté... ;)
va chez suzuki pour le prix ça ne vaut pas le coup de se faire ch..
j'ai acheté les miens semaine derniere en plus tu peux les prendre au detail, ça vaut 2,52 euros TTC le SB soit 10 euros par paquet de lames c'est a visserie qui vaut le plus chere car pour mes 8 sb de lame avant + les 4axes de fixation j'en ai eu pour 47.51 euros TTC soit 27.31 TTC de visserie
maarko
Quatre-Quatreux

Message par maarko »

Chfurieu a écrit :Bonjour à tous, quelqu'un peut-il m'indiquer les dimentions des bagues caoutchouc situées entre les lames et le chassis ( a l'opposé des jumelles)...sur un sj413..

Les miennes sont completement hs...Je vais essayer de lues trover made in Badhdad garage...:diable: mais pour les démonter pour prendre les dimensions, je vais etre obligé de couper la vis (impossible à desserer)...

Image

le bagdad garage ne fabrique pas ces bagues!!
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
Répondre