Question train avant KDJ90 et Runner??????
Modérateurs : cedricfred, Pat
- TENTEN
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Question train avant KDJ90 et Runner??????
- toy84
- Quatre-Quatreux
Apparament c'est pas le meme train avant du moins sur ce modèle de runner que sur mon KDJ90 pffffff faut que je trouve quel est le model et l'année ou les train avant sont similaires, tacoma, tundra runner pffffffffffff j'ai pas encore trouvé mon kit
En tout cas c'est beau!!!!!!!! Bravo
- toy84
- Quatre-Quatreux
-
didierMPL
- Quatre-Quatreux
tape totalchaos suspension dans googletoy84 a écrit :Didier, ou as tu trouvé tes photos du 90 de total chaos, c'est ce kit de triangle avant qu'il me faut.......
Didier

En attente de modifs...............
ONLY SERIE 12
- clement7680
- Quatre-Quatreux
si tu ralonge les triangles tu dois ralonger les cardans mais en aucun cas tu n as a modifier l angle des tes cardan car il reste le meme que d origine
tu augmente la course du debattement grace a la longueur des triangle mais en aucun cas son inclinaison
bien entendu il ne faut pas modifier le point de fixation de l ammortisseur car c est lui qui donne la course maxi du debattement et surtout l angle s il n y a pas de buter
avec un montage ressort ou barre de torsion il faut les changer pour des plus dur car avec la longueur tu va affaiblir plus facilement et creer un effet de pompage
ceci dit debattement plus grand c est pareil en hauteur faut que ca passe dans les ailes et en EXANGERANT les roue leveront plus haut que le chassis donc s il n y a pas de buter en haut il faut en mettre si besoin
on rehausse belle et bien on lui donne plus de course en debattement mais on ne donne pas plus de croisement de pont c est pas l inclinaison qui joue
- toy84
- Quatre-Quatreux
- Pat
- Administrateur

clement7680 a écrit :le total chaos n a plus de transmission a l avant c est des propulsion c est bebette la![]()
si tu ralonge les triangles tu dois ralonger les cardans mais en aucun cas tu n as a modifier l angle des tes cardan car il reste le meme que d origine
tu augmente la course du debattement grace a la longueur des triangle mais en aucun cas son inclinaison
bien entendu il ne faut pas modifier le point de fixation de l ammortisseur car c est lui qui donne la course maxi du debattement et surtout l angle s il n y a pas de buter
avec un montage ressort ou barre de torsion il faut les changer pour des plus dur car avec la longueur tu va affaiblir plus facilement et creer un effet de pompage
ceci dit debattement plus grand c est pareil en hauteur faut que ca passe dans les ailes et en EXANGERANT les roue leveront plus haut que le chassis donc s il n y a pas de buter en haut il faut en mettre si besoin
on rehausse belle et bien on lui donne plus de course en debattement mais on ne donne pas plus de croisement de pont c est pas l inclinaison qui joue
Là ou tu a raison, ce sont les suspensions, surtout en 35' avec le poids il va falloir du matos endurant
D'abord je viens de regarder les references des toy sur le train avant, ils sont absolument identiques entre runner/tacoma 96/02 et le KZJ90
http://www.chaosfab.com/96500.php
Perso j'aurai des moyens d'émir et un avocat pas cher pour les prunes, ca me tenterais pour le fun
Mais en revenant à la réalité
Reste 3 cm de bodylift, des calles entre triangles et rotules de suspension pour gagner encore 1cm, une réhausse amorto, et avec une disqueuse pour le reste
-
didierMPL
- Quatre-Quatreux
les 33 passent sans probleme, mais les 35 c'est une autre histoire.
je crois que meme si ca peut avoir de la gueule, le budjet devient vraiment trop important.
si il faut mettre 6 a 7000 euros de modif ca devient vraiment trop cher.
surtout qu'ensuite on a un vehicule beaucoup moins fiable. donc si c'est pour l'utiliser uniquement sur piste roulante, je vois pas trop l'interet.
c'est plus une vitrine technologique ensuite, qu'un vehicule utile.
Didier

En attente de modifs...............
ONLY SERIE 12
-
budzon
- Quatre-Quatreux
Salut à tous
- Runner
- Adhérent

Pat a écrit :.....
Perso j'aurai des moyens d'émir et un avocat pas cher pour les prunes, ca me tenterais pour le fun......
c'est quoi alors les photos du runner rouge?
« Per Tolosa totjorn mai »
Sicut Aquila