INSTALLATION BODY +5

Modérateur : romainletu

bonello60
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: INSTALLATION BODY +5

Message par bonello60 »

puisque le jouet est toujours sur ses cales je vais en profiter pour rehausser la BT voici un site qui fournit des SB de bonne qualité semblerait il pour moins de 5 euros le bout.
ceux qui nous interressent sont les type T en 50 de diam si j'ai bien tout compris et 45 ou 50 en hauteur filetage M10c'est bien ça mon cher gaston ;) normalement la protection BT made home devrait ensuite être plus facile à poser

http://commerce.sage.com/TSM/_ubiquis/c ... e&code=ACC
lorent
Quatre-Quatreux

Message par lorent »

c'est bien ça ,tu deviens de plus en plus bon :D :D
vraiment bluffer par le sam,une petite merveille
fin de rodage et la y a pas à dire
Merci Mr SUZUKI
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

bonello60 a écrit :puisque le jouet est toujours sur ses cales je vais en profiter pour rehausser la BT voici un site qui fournit des SB de bonne qualité semblerait il pour moins de 5 euros le bout.
ceux qui nous interressent sont les type T en 50 de diam si j'ai bien tout compris et 45 ou 50 en hauteur filetage M10c'est bien ça mon cher gaston ;) normalement la protection BT made home devrait ensuite être plus facile à poser

http://commerce.sage.com/TSM/_ubiquis/c ... e&code=ACC

c'est le bon lien merci gaston :D par contre fait gaffe niveau hauteur de sb a svoir si tu as une traverse au dessu de ta bt :hein: :hein: si tel est le cas tu ne pourras pas en mettre de tres haut car sinon l'arbre av niveau croisillon risque de chanter avec la dite traverse ;)
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
gaston26

Message par gaston26 »

oui si y'a une traverse qui passe audessus de la bt coté sorti avant tu peux pas rehausser de beaucoup le max c'est 35 mm mais ca frotte juste,ca effleure la rose on va dire :D

30mm ca touche pas 35 c'est juste voilà!!!

et pour ceux que la traverse est endessous style berceau :D jusqu'a 50 mm (ah oui sans bodylift faudra couper les tiges un peu vers le haut sinon ca passera pas ;) )

attention aux angles des arbres les croisillons risqueraient de pas aimer surtout si ya des rehausses de partout :hein:
GASTON26 FOR EVER!!!!!
bonello60
Quatre-Quatreux

Message par bonello60 »

gaston26 a écrit :oui si y'a une traverse qui passe audessus de la bt coté sorti avant tu peux pas rehausser de beaucoup le max c'est 35 mm mais ca frotte juste,ca effleure la rose on va dire :D

30mm ca touche pas 35 c'est juste voilà!!!

et pour ceux que la traverse est endessous style berceau :D jusqu'a 50 mm (ah oui sans bodylift faudra couper les tiges un peu vers le haut sinon ca passera pas ;) )

attention aux angles des arbres les croisillons risqueraient de pas aimer surtout si ya des rehausses de partout :hein:
pour moi pas de traverse et aucune rehausse de suspension juste le body donc la commande est passée pour des 50mm
bonello60
Quatre-Quatreux

Message par bonello60 »

lorent a écrit :c'est bien ça ,tu deviens de plus en plus bon :D :D
non non !! mais plutot de moins en moins mauvais :D :D
sam86
Quatre-Quatreux

Message par sam86 »

mais SB viennent de chez eux aussi :hein: merci gaston26 pour ce lien :D ,
la boutique est aussi bien que les SB :clap: , par contre je n'ai pris que des 40 40, j'avais peur que les 50 soit trop rigide pour une hauteur de 40, je me suis trompé :( , il sont bien souple, mais tiennent le coup pour le moment
samurainormand
Quatre-Quatreux

Message par samurainormand »

Merci pour toutes ces infos bonello !!! J'adore suivre ces posts !!! J'espére que tu nous détaillera la réhausse de BT. Bon courage et bonne rando (pensez aux photos!!!)
Les liens ne sont pas autorisés dans la signature.
bonello60
Quatre-Quatreux

Message par bonello60 »

samurainormand a écrit :Merci pour toutes ces infos bonello !!! J'adore suivre ces posts !!! J'espére que tu nous détaillera la réhausse de BT. Bon courage et bonne rando (pensez aux photos!!!)
salut sam ;) je mettrais la suite en image, je recois les SB demain normalement je vais sans doute m'y atteler ce WE
bonello60
Quatre-Quatreux

Message par bonello60 »

Bravo la socete TSM de Macon SB commandés hier avant 16h30 arrivés ce midi ce sont des 50x50 et filetage M10
il ne reste plus qu'a remonter la BT!! :hein: en route pour un nouvel apprentissage :D :D

Image
Répondre