Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
TITE90 a écrit :ses sur, je ne te donnerai pas un sous, a toi et il y a des citoyens qui ce batte pour que tu puises en avoir une, retraite
je n'ai que 40 baller, il me reste quelque printemp a travailler, et je veux une retraite,
mais je veux en profité avant d'être nde:
après chacun a le droit d'avoir sont propre avis, et je respect
oulla la il y en a un qui est en colere je suis pour que nous nous battions
par contre je te donnais 40 un peu tasser
cedric
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
NAboleon a écrit :Je ne sais quelle age tu a , mais je n'ai que tous juste 24 printemps
Je pense que je serais comme d'habitude, le plus jeune!!!!
Sinon bien venus au club de ceux qui cotise, et qui n'en n'auront jamais une!
24 printemps!!l!! que du bonheur, ci tu roule comme tu parles, sniper vas plus avoir
de porte clés pour nous
dans mon village ont n 'aimes personnes,et personnes nous aimes....
TITE90 a écrit :24 printemps!!l!! que du bonheur, ci tu roule comme tu parles, sniper vas plus avoir
de porte clés pour nous
+1 par contre on va t'aider a te deplanter et sur tout veiller a que tu puisse rentrer avec ton vehicule en bonne etat car je rappelkle que le but est de s'amuser et pas de jouer au c** on a rien a prouver a personne
cedric
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
dic28 a écrit :+1 par contre on va t'aider a te deplanter et sur tout veiller a que tu puisse rentrer avec ton vehicule en bonne etat car je rappelkle que le but est de s'amuser et pas de jouer au c** on a rien a prouver a personne
dans mon village ont n 'aimes personnes,et personnes nous aimes....
dic28 a écrit :+1 par contre on va t'aider a te deplanter et sur tout veiller a que tu puisse rentrer avec ton vehicule en bonne etat car je rappelkle que le but est de s'amuser et pas de jouer au c** on a rien a prouver a personne
J'espere bien que l'ont est la pour s'amuse!!!
Sinon apres tous ce que j'ai dit, je risque d'avoire de sacrée problemes!!!
TITE90 a écrit :24 printemps!!l!! que du bonheur, ci tu roule comme tu parles, sniper vas plus avoir
de porte clés pour nous
Aucun soucie, j'aime ma planter!!!! J'arrive meme a me planter dans le chemin d'acces a ma maison
Si il faut je revendré des portes clées, bon le tarif, restera a debattre