Nouveau...Une section presentation?

Modérateurs : cedricfred, Pat

Serpolet
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

SERPOLET

Message par Serpolet »

Salut a tous,
Moi c'est Serpo, j'ai ... heu .... :hein: :hein: :hein:

... un hilux ... enfin un hilux en kit ... de 88, 73 poneys en cours de tres (trop .... :ouin: :ouin: :o uin :) longue seance de "rajeunissement, depuis plus d'un an. ... :malade:
Je parle beaucoup ... :p ... det depusi un an, je ne fais rien .... :ouin: :ouin: :ouin:
Je ne desepere pas de pouvoir a nouveau "cruiser" sur l'autoroute a 90km/h ... et essayer de monter les monticules de terre de Bulles, ou de me replonger dans la mare aux cafards ou le trou qui pue ! :diable:
Pour les tofs, elles sont deja en section phototoy ! ;) (et je ne parle pas du rouge ni du bleu ! :p )
Bye ! :cool:
J'aime mon Baudet ... 451000km de bons et loyaux services ! Pas de prepa ... mais "Barjots4x4" quand meme !
Baudet a l'arret ... sniff ....
Booggie Wooggie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
navaro
Quatre-Quatreux

re: Nouveau...Une section presentation?

Message par navaro »

bienvenu sur :f4x4:
TENTEN
Quatre-Quatreux

Message par TENTEN »

salut jme presente jai 24 ans suis du 39-01 , je roule en toyota runner 2l4 td de 91 pour le tt et en navara pour tous les jours ;)
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

Image
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
TINTIN974
Quatre-Quatreux

Message par TINTIN974 »

salut et bienvenue ;) :cool:
Ex LJ73 (1991), BFG Mud 235X85/16, Glasspack sortie latérale + PC Ar tube LFF, LDA Lili powered, snorkel inox maison. 241000 km...=> RAV4 2L VVTI (2007) 5 portes
GRIZZLY69
Quatre-Quatreux

Message par GRIZZLY69 »

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. Je suis de lyon et j'ai 51 ans. Je possède un lj 70 (phares carrés) depuis vingt ans. Je vous enverrais des photos. J'ai commencé le 4x4 en 1982 avec un lada, ensuite j'ai eu un lj (phase 1) et depuis 1990, j'ai mon 70. J'ai eu aussi un 80 pendant trois ans. Votre forum est vraiment super, on y trouve pleins d'idées et certaines personnes sont vraiment très douées, elles font de belles réalisations. A bientôt. J.P :)
TINTIN974
Quatre-Quatreux

Message par TINTIN974 »

Salut JP, bienvenue à toi et à ton LJ. ;)

Tu l'as eu neuf ? En 20 ans, tu dois avoir eu le temps de le connaitre par coeur :) ;)
Ex LJ73 (1991), BFG Mud 235X85/16, Glasspack sortie latérale + PC Ar tube LFF, LDA Lili powered, snorkel inox maison. 241000 km...=> RAV4 2L VVTI (2007) 5 portes
GRIZZLY69
Quatre-Quatreux

Message par GRIZZLY69 »

TINTIN974 a écrit :Salut JP, bienvenue à toi et à ton LJ. ;)

Tu l'as eu neuf ? En 20 ans, tu dois avoir eu le temps de le connaitre par coeur :) ;)

Salut TINTIN974, oui je l'ai acheté neuf en août 1990. Oui je le connais bien, en même temps, ce n'est pas un 4x4 compliqué, il est très fiable et vraiment costaud. A plus. J.P :)
jm06
Quatre-Quatreux

présentation

Message par jm06 »

bonjour à tous,
je suis un petit nouveau de 63 ans, plutôt du profil "randonneur". Je suis un peu intimidé par tous les quatre-quatreux de ce forum, j'ai déjà descendu des dunes en touriste, mais je ne crois pas que je me lancerais au volant par peur de casser ma mécanique.

Mon Toy est un KDJ95 de 2002, il n'a que 115000 km, je l'utilise peu au quotidien

Je l'utilise surtout en montagne avec la neige ou pour tracter une petite caravane

je me suis inscris pour avoir accès à la mine d'expérience 4x4 de ces forum

à bientôt dans les forum ! jean-michel
TINTIN974
Quatre-Quatreux

Message par TINTIN974 »

Bienvenue Jean-Michel ;)

tu trouveras ici toutes sortes de pratiquants 4X4, du fan de zones "hard" au randonneur, et également de très bons conseils, que ce soit en mécanique, aménagement,pneus, pratique, etc....

;) :)
Répondre