Carbu

Modérateur : romainletu

maarko
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Carbu

Message par maarko »

pour la rampe de moto , ya fais quelque kms sur la roue ar du gsxr , ca degauge pas trop!! :D :D :D

sinon pour ce qui est de carbu sur mon 1600, j'ai un nykki de nissan en 36/38, ca marche bien mieux que les weber et autre solex z que j'avais essayé avant
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
romuch
Quatre-Quatreux

Message par romuch »

Un pote à monté un solex (je crois) issu d'une 205. Il suffit d'une platine d'adaptation (j'ai les cotes si tu veux) et un peux de démerde pour rebrancher le filtre à air d'origine du suz.
Ça marche plutôt bien une fois réglé mais surtout c'est pas cher (±50€)!!
J'ai pas changé le mien, j'attends que celui d'origine merde, j'vais pas bidouiller un truc qui fonctionne bien pour le moment. Dès que ça merde en 1/2 heure c'est torché.
Il avait essayé un carbu de R25 avant. Celui la il marchait fort, mais beaucoup moins souple à l'usage. C'était du On/Off. C'est marrant mais chiant à l'usage. Le carbu de 205 est plus petit mais au volant il est beaucoup plus agréable. A la pompe aussi :lol:
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

salut
moi j'ai monter deux carbu dellorto en 40 sa marche bien .quelque soucis de reglage au debut :D .
le soucis que je n ai pas encore regle petite soucis au demarrage a froid le matin :(
Image
Répondre