Grain.de.Sable a écrit :juste parce que c'est chiant à remettre et les ingénrieur LR aiment mettre du piment dans la vie ...
(et puis c'est facile à changer si casse ...)
je pense aussi que tu tiens la verité là!
Modérateur : phil13
Grain.de.Sable a écrit :juste parce que c'est chiant à remettre et les ingénrieur LR aiment mettre du piment dans la vie ...
(et puis c'est facile à changer si casse ...)
maarko a écrit :la raison la plus valable a mon gout c'est que qd tu doit sortir la boite a vitesse il faut mette une chevre a l'interieure de la voiture et que le centre de gravité de la boite se trouve exactement au niveau de ce satané retro,
ce qu'il fait qu'a chaque fois je l'enleve pour mettre la chevre!
ce ne sais pas si c'est la raison de sa conception mais en tout cas c'est bien pratique comme ça
ps: pierrot tu cherche quoi comme moteurs?

Gabrielle a écrit :Bonjour,
Les versions utilitaires totalement tolées de la benne n'ont pas besoin de retro.
La legislation de certains pays impose ou pas ce retro.
A l'usine, ils posent la piece à 3 peny qui permetra de recevoir ou pas le retro à 5 livres sterlings. Selon le pays, c'est à la charge du concessionaire de finir la voiture.
Grain.de.Sable a écrit :moi j'ai une autre question ....
pourquoi il faut démonter la moitié de la voiture (sur une série 3 D) pour changer le démarreur ???
![]()

Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
Feub a écrit :T'as décidé de nous l'énerver toi!!
Mais non, c'est que ca tombe jamais en panne, la preuve, il a quel age ce démarreur??![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]