conseil pour des jantes????
Modérateur : romainletu
- ayronmandu76
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
conseil pour des jantes????
merci a l'avance
- ayronmandu76
- Quatre-Quatreux
...
- bonello60
- Quatre-Quatreux
re: conseil pour des jantes????
normalement oui tu peux les monter mais sur sur 7/15 on montre plus gros que ça normalement il me semble que c'est du 235 voir un peu plusayronmandu76 a écrit :vite les amis j'atent vos conseil avan de les acheté![]()
- ayronmandu76
- Quatre-Quatreux
...
donc je voulai l'avis de conaisseurs pour etre certain de ne pas faire de conerie
au fete c'est bizar sur la photo de carbu que tu m'a envoyé pour mon fameu tuyo qu'il me mank ,ba je n'ai pas la petite busecomme toi sur le carbu...... bizar,bizar..
- bonello60
- Quatre-Quatreux
en ce qui concerne tes jantes, sauf si tu prevois de monter des plus gros pneus les 7/15 ne sont pas indispensables il faut savoir que plus tu mettras des gros pneus plus ton sam va ramer et la mecanique fatiguer ou alors il faut prevoir des modif importantes BT etc..
les jantes d'origine sont des 5.5/15 monter en 195 ou 205/15 tu peux monter du 215 dessus sans probleme. Apres pour du plus gros, dans ce cas il te faudra changer de jantes.
- ayronmandu76
- Quatre-Quatreux
..
- bonello60
- Quatre-Quatreux
+10tu t'achete un jeu d'elargisseurs de 3.5cm ça le fait tres bien et tu resteS dans une config optimale pour avoir un engin performant a moindre coutEric001 a écrit :Et les elargisseurs de voies, tu y as pensé ?
et les elargisseurs tu les touches a partir de 150 euros les 4
- ayronmandu76
- Quatre-Quatreux
...
c'est pour sa que je recherchai des jantes a plus gros eport afin de gardé cette stabilité
- bonello60
- Quatre-Quatreux
c'est effectivement dans ce cas la solution mais il faut que tu prevois des modif au niveau de ta BT parceque ton sam va ramer et souffrirayronmandu76 a écrit :yessssss! je les ai des 32mm mai le tru c'est que jai deja un kit amorto et lames ayronman et avec les cales jai beaucoup gagné en stabilité et la je vais y instalé un kit body +5 et de se faite j'ai peur de perdre cette stabilité que j'avais gagné?
c'est pour sa que je recherchai des jantes a plus gros eport afin de gardé cette stabilité