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platplat a écrit :On pourra le savoir que dans 10 ans.
D'autant que comele cahier des charges est pas le même, on pourra de toutefaçon toujours pas comparer.
Concernant l'installation electrique des Dacia, t'as jeté un coup d'oeil sur les Renault pendant que tu y étais?
ben oui, ça faisait partie de mon boulot...
et j'ai jamais dit que les renault c'etait mieux
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
pour les pneus en petite taille on trouve pas facilement de pneu "4x4"
mais par contre certains rechapeurs font ce qu'ils appellent des *pneus de chasseurs* :
des tailles de pneus de voiture "plate" mais avec une bonne épaisseur de gomme de rechapage pour éviter pas mal de crevaisons sur les pierres et un dessin de pavés permettant d'affronter les chemins sans patiner tout le temps
christian.styling a écrit :t'as vu un GR depuis que c'est renô...
Ta vu un GR avant reno.......pas terrible les plastocs Japan et les faisceaux de petit diametre............ par contre assemblage nickel!!! (quand c'est neuf)
31/10.5R15 ça fait un diamètre qui doit être presque dix centimètres plus important que celui des roues d'origine
et on parle pas de la largeur des boudins c'est trop gros c'est même pas la peine d'y penser