changement embrayage et joint spy volant moteur, donc fallait tomber la boite bin en enlevant l'arbre j'ai pas prit d'huile
Bon d'accord après pour sortir la boite j'en ai pris mais pas beaucoup
Modérateur : romainletu
will@ a écrit :[/color] samcé![]()
![]()
en deux semaines qu'il a ete immo sans arbre il a du suinterun bon bol de soupe ...... pas fait de verif niveau
et pour le moment ras verif de temp a autre si pas de suintement alors que l'arbre est remonter et tjrs ras .
gaston26 a écrit :le bout de l'arbre qui va dans la bv fait office de joint aussi
donc ca coule bien,c'est quand j'ai tirer l'arbre que ca coulé![]()

SamCé a écrit :Bon bah j'enlève mon arbre demain et je vous dit si g pris une douche ou pas. Vu mon potentiel "chance" je pense que oui mais on verra...
gaston26 a écrit :c'est a barbotage et vu la fluidité de l'huile elle s'ecoule pas forcement,moi j'aimerai savoir si ya que moi qui m'en suis pris sur la gueule![]()
loulou76490 a écrit :rassure toi Gaston ,j'ai demonté bien des fois la boite ,et si ton niveau est bon ,c'est la douche assuré
herve

SamCé a écrit :Bien vu Gaston, t'as raison : j'ai enlevé mon arbre BV-BT ce matin : plus de bruit, et dès que je le remets c'est reparti. Le roulement doit tout juste commencer à s’abîmer parce que je n'ai pas de jeu sur mon entrée de BT, ni de point dur qd je tourne la tulipe à la main.
Par contre j'ai pas pris de douche, tout juste un léger suintement en enlevant l'arbre mais rien d'exceptionnel, pourtant j'ai même fait tourner la boîte sans l'arbre BV-BT, et j'ai vérifié mon niveau hier
![]()

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]