Filtre KN pour terrano

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Noun
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Filtre KN pour terrano

Message par Noun »

Salut à tous,

Raf quand tu as monté la boite à air de Vincent tu as laisser le tube d'aspiration qui va dans l'aile avant?

J'avais des petits ratés à l'accélération, j'ai supprimer ce tube et depuis ca va beaucoup mieux.
Je devrais normalement monter une boite à air de 3L avec filtre K&N et du coup je n'aurais plus le choix, ce tube par d'office à la poubelle? :hein:

Ce qui me dérange c'est qu'en été il aspire de l'air "chaud"... Non?
NISSAN Terrano II 1994 2.7TD SLX court
NISSAN Terrano II 1996 2.7TDi SR court
NISSAN/Datsun King Cab 1984 entièrement restauré
OlivierLB
Quatre-Quatreux

re: Filtre KN pour terrano

Message par OlivierLB »

Noun a écrit :Salut à tous,

Raf quand tu as monté la boite à air de Vincent tu as laisser le tube d'aspiration qui va dans l'aile avant?

J'avais des petits ratés à l'accélération, j'ai supprimer ce tube et depuis ca va beaucoup mieux.
Je devrais normalement monter une boite à air de 3L avec filtre K&N et du coup je n'aurais plus le choix, ce tube par d'office à la poubelle? :hein:

la notion de chaud est toute relative......je me suis posé aussi cette question et j'ai testé avec et sans ce tube qui va dans l'aile.......c'est pareil!!!sauf que tu prends un max de poussiere dans le filtre (plus que par le bitonio de l'aile :no: :no :)
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
skalraf
Quatre-Quatreux

Bijour,

Message par skalraf »

Noun a écrit :Salut à tous,

oui je l'ai monté avec. L'arrivé de la boite du 3l est plus grande ............

Cordialement Raf :eek:
Terrano II 2,7TDi 2003
Répondre