1 : faut avoir des voisins,
2 : et quand le GPS suffit pas pour trouver l'adresse on risque pas grand chose

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
pas possible sur mon c'est de la porosité qui s'immisce (c'est pervers un landchristian.styling a écrit :fuite réservoir gazole
colmatage possible provisoire pour deux ou trois jours en écrasant du stic uhu sur la fuite
colmatage possible provisoire qui dure des années : vider le réservoir ; nettoyer la tôle à nu autour du trou, passer une grosse râpe à bois pour strier le métal, nettoyer copieusement avec un produit de garage pour dégraisser... appliquer généreusement de la résine bi-composants (deux tubes parallèles) : ça a tenu des années ! et pour le contrôle technique la réparation avait été rendue invisible avec un coup de peinture en bombe sur tout le bas du réservoir; plus tard j'ai trouvé un réservoir d'occase en bon état
Juste penséJPG78 a écrit :Et le VTT... tu y a pensé?![]()
Pour l'instant, ça se passe pas vraiment comme ça, vu que les CRS réouvrent les dépots qui sont fermés au fur et à mesure. Donc, tout est fait pour qu'il n'y ait pas de panique.tarass-bulba a écrit :.
perso je ne crois pas çà la pénurie d'essence :
le gouvernement a déjà utilisé cette tactique dont le but est de retourner l'opinion , pour l'instant plutôt favorable aux grévistes .
cheminement du français lambda :
-ils ont raison de faire grève, ils se battent pour nous
-merde il y a bientôt plus d essence
-font chier ces grévistes, a cause d eux je vais plus pouvoir aller bosser
comment retourner l'opinion....
Mon rêve avoir un ou deux Range de réserve comme banque d'organe au milieu de la pelouse !platplat a écrit :J'ai un chassis.
Il manque l'oreille arrière droite dessus, faudra rabouter.![]()
Je te fais un prix.RR VM 1992 a écrit :Mon rêve avoir un ou deux Range de réserve comme banque d'organe au milieu de la pelouse !
Mais ici les gens sont soupçonneux voir un peu bourges...![]()
Ben ouiplatplat a écrit :..../....
Par contre, va falloir penser à trouver une soluce pour les pétroliers plantés au large de Fos.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]