geygey521 a écrit :http://www.leboncoin.fr/voitures/137807413.htm?ca=8_s
De toutes les annonces qu'ils y j'ai bien fait le pour et contre et je penche sur celui-ci ! 157 000kms seulement, 10 000 euros quand même pour un année 1994 qui a donc 16 ans ...
Avec un équipements pas mal, d'autres sont full origine avec 135/150 000kms pour le même prix autant prendre celui-ci équipé.
Qu'en dîtes-vous ?
Il y a les LJ 70 aussi moin chère, mais la c'est en 2.4l, turbo diesel aussi mais 86/90 ch ...
J'en dit qu'il a l'air propre, équipé avec soin, s'il n'a pas été bidouillé et qu'il n'a pas de rouille, ni de jeu dans les transmissions, et que tu n'a pas besoin des places arrieres, ca me parait pas mal
Tu aura le temps de nous faire parvenir ton avis sur les cales, inutiles et les suspensions car par de gros retours sur les TM sur ces modèles
Attention quand même à ce genre d'engin, c'est une voiture d'homme

, plutot joueur avec un empattement court et quand ca part, ça va loin et souvent trop tard pour rattraper quoique ce soit, pareil pour le bloc sur un (super) court, c'est pratique, mais très vite sur une porte ou le toit, donc ne prend pas risque à son volant, fais toi plaisir avec des copains cools pour ton apprentissage
christian.styling a écrit :le moteur du BJ 71 est un véritable moteur de camion... peut être un des meilleurs moteurs de 4x4 ? et on en voit passer d'occasion (!) pourtant il a été très peu fabriqué
Oui mais un 4x4 ce n'est pas qu'un moteur

Celui qui est rare, c'est avec le turbo, le fameux 13BT du comodo Cédric qui est effectivement... whaooouuuuuu

, le 'normal' c'est un BJ avec le 3B, donc à l'ancienne, faut aimer, comme premier et seul 4x4 je ne sais pas... Mais pour faire mumuse