romjeep

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

romjeep
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

romjeep

Message par romjeep »

je vais essayé demain matin de bouché la durite, j'ai bien bossé dessu aujourd'hui l'encien proprio avai mélangé tou les fusibles, du genre o lieu de mettre un 25A il a mi du 5A
djrom2b
Quatre-Quatreux

re: romjeep

Message par djrom2b »

romjeep a écrit :l'encien proprio avai mélangé tou les fusibles, du genre o lieu de mettre un 25A il a mi du 5A

Il vaut mieux cela que l'inverse, non?
A vita hè fatta à scala, à chì colla, à chì fala !
romjeep
Quatre-Quatreux

romjeep

Message par romjeep »

il y avai aussi l'inverse, donc j'ai débranché la durite ma pédale de frein es devenu dur, ensuite je les bouché ma pédale et redevenu normal mais parcontre mais 4RM ne ce son toujour pas déclenché
romjeep
Quatre-Quatreux

romjeep

Message par romjeep »

de ou ce regle le carrossage sur le jeep cherokee?
romjeep
Quatre-Quatreux

romjeep

Message par romjeep »

quelqu'un sai comment on régle le carrossage sur jeep cherokee de 88? pareil c'est de l'eau dans le circuit de refroidissement je voudrai le changer mais je sai pas comment ce ffais la purge!!!
passionné
Quatre-Quatreux

Message par passionné »

Je ne peux pas t'aider plus parce que j'en sais pas plus :( ,trouves toi une RTA ;)
Elle est pas belle la vie!?
xantxo
Quatre-Quatreux

Message par xantxo »

salut ;)
sur le pont avant de ton chee tu doit avoir un poumon de commande(coté droit du pont) ou est branchée 2 ou 3 petit tuyaux relier a la boite de transfert,aux reserve dans le pare choc et aux mastervac via la pompe a vide,pour moi tu doit avoir un des tuyaux percé ou manquant (sur les cherokee 2.1 diesel le pont avant a une commande pneumatique). :) :hein:
tu ne peut pas regler le carrossage (c est un pont rigide) ou alors il te faudra investir dans des rotules de pont exentrique, tu peut juste regler l angle de chasse en changeant les cales de reglage des tirants inferieur.
pour la purge c est comme pour toute les voitures (vidange radiateur et moteur rincage a l eau puis remplissage de l ensemble avec du liquide en ouvrant les purges et en tournant la commande de chauffage a fond et quant le plein est fait et les purge fermer (si tu peut suspent ton vase ouvert avec le liquide au niveau maxi plus haut que le moteur) tu mets en marche et tu laisse chauffer jusqu a que les ventilo s enclenche .
bon mecanique et que du bonheur avec ton chee :clap:
cherokee sport 2.5 td 5 portes
on fait ce qu on peu on est pas des boeufs
romjeep
Quatre-Quatreux

romjeep

Message par romjeep »

salut tous le monde!!! on ma dit que les poumons d'air servent a avoir une reserve d'air et qu'il ne servait pas a enclenché le pont avant!!!! es vrai? j'ai démonté ma capsule de dépression pour la vérifier quand je branche le compresseur dessus la fourchette va de gauche a droite donc je pence que c'est bon!!!! j'ai trouvé sur le net un poumon d'air coté conducteur je pence allé le chercher au soir mais j'ai peur que l'acheter et que le probléme ne vien pas de sa!!!! comment vérifié son état?
romjeep
Quatre-Quatreux

romjeep

Message par romjeep »

j'ai bien un tuyau qui par de la boite de transfert mais qui va ce branché nul part!!!! il part en tuyau rigide et le bout du tuyau devien dur et coudé branché nul part
thierry3967
Quatre-Quatreux

Message par thierry3967 »

Bonjour , je prend le poste en route ; Tu dois avoir 3 tuyaux qui partent de la boite et qui arrivent à ton pond , pour les poumons , la reserve d'air sert à la commande d'enclenchement du pond , les freins le chauffage mais un seul poumons suffi , si tu n'as pas de liaison entre la transfert et le pond , c'est là .
Thierry
Répondre