salut titouAlex31 a écrit : PS le démontage des arbres et blocage du diff central suffit, hein ??? Merci
n'enlèves pas les deux arbres d'un coup !!!
sinon oui c'est ça!!
bises lili
Modérateurs : cedricfred, Pat
salut titouAlex31 a écrit : PS le démontage des arbres et blocage du diff central suffit, hein ??? Merci
si ca ne le fait pas avec la boite au point mort, ca ne vient ni des ponts, ni des arbres de transmission a mon avisAlex31 a écrit :Salut a tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année,
Sur mon 80(12s BVA 390 Mkms), à partir de 60,70 km/h apparait un wwwwooouuuuhh qui augmente avec la vitesse pour disparaitre vers 110. Si en roulant je mets la BVA au point mort, le bruit disparait et reprend dès que je réenclenche un rapport.
Alors, les ponts ou la boite de transfert ??
Merci
Bises
@+
Alex
PS : Le pont AV a été refait, sauf les roulements de nez qui ne présentaient pas de jeux lors de la réfection n'ont pas été changés.

didierMPL a écrit :si ca ne le fait pas avec la boite au point mort, ca ne vient ni des ponts, ni des arbres de transmission a mon avis
Didier
Alex31 a écrit :Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, voilà qui est constructif![]()
Peux tu développer ???
Merci
Bises
@+
Alex

Pat a écrit :Toi tu est encore traumatisé par ton HZJ
Il a une BA![]()

ben au point mort, ce sont tes roues qui entrainent l'arbre de sortie de boite. donc tes ponts, tes transmissions et ton transfert semblerai etre hors de cause.Alex31 a écrit :Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, voilà qui est constructif![]()
Peux tu développer ???
Merci
Bises
@+
Alex

Salut Pat,Pat a écrit :A ben voila une info, Overdrive = souvent pignons à dentelure droite, à regler et vidanger tres régulierement, mais chanter un peu, c'est normal pour ces bêtes là.
Allonges toi et dis nous , sans l'accent, comment fait le hiboux de toulouse
:
hhuuuuuuu
Houuuuuuu
Zzzzzzzzzzz
Vshssssss
Bbrzzzzzzzzzz
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]