type moteur
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
type moteur
- patrosaure
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: type moteur
si c est en 24v,c est un 3.3 ou 3.3turbo,avec le gros filtre a air poser sur le bouilleur,si c est un 2.8,2.8t le filtre est cylindrique pose sur une joue d aile.
[]--o--[]
bonjour le pb c est quil n y a que marquer sur le bloque V07 ET QUE SUR LES SITE NISSAN V VEUX DIRE CYLEINDRE EN V ET MOI IL SONT EN LIGNEpatrosaure a écrit :tu doit trouver sur une petite plaque ou directement grave sur le bloc,un truc de ce style:rd28,rd28t ou rd33 voir rd33t,le "t"indique que c est un turbo.
si c est en 24v,c est un 3.3 ou 3.3turbo,avec le gros filtre a air poser sur le bouilleur,si c est un 2.8,2.8t le filtre est cylindrique pose sur une joue d aile.
- patrosaure
- Quatre-Quatreux
bin c est du 24V ou pas?patrosaure a écrit :tu doit trouver sur une petite plaque ou directement grave sur le bloc,un truc de ce style:rd28,rd28t ou rd33 voir rd33t,le "t"indique que c est un turbo.
[]--o--[]
- patrosaure
- Quatre-Quatreux
- patrosaure
- Quatre-Quatreux
et si c est du 12V,c est dejas pas un 3.3 .
donc c est tres probablement un 2.8 atmo ou turbo.le 2.7 atmo ou turbo etant un 4 cylindres.
donc sauf erreur de ma part,ce devrait etre un rd28 si atmo,rd28t si turbo
si c est un de GR,je ne sais pas si les types moteur ont changes
[]--o--[]