SUr le dessus de tes carbus, tu as un bouchon noir. Faut dévisser et faire le niveau avec de l'huile.Zasproduct a écrit :Merci pour vos réponses!
Du coup j'ai d'autres questions au risque de paraître vraiment nul:
-c'est quoi ce que vous appelez l'aac?
-le niveau d'huile des carbus : à quoi sert l'huile dans les carbus?(jamais rencontré ce genre de carbu) ou c'est l'huile du filtre a air dont vous parlez?!!
![]()
Le RR est bien attaqué par la rouille surtout les dessous des marche pieds. Les passages de roue n'ont pas de corrosion perforante. La peinture est mate mais très peu de bosse. La carrosserie ne me fait pas trop peur j'ai déja restaurer des caisses en mauvais état, ce qui risque de me poser des problèmes c'est plutôt les freins je pense, il n'a pas beaucoup rouler ces dernières années. Je ne l'ai pas encore essayé pour vous dire ce qu'il en est.
Je n'ai pas de photos pour l'instant je vais en prendre la prochaine fois que je vais le voir.
Je ne pense pas qu'il ait fait du TT, et en tout cas rien d'extrême (franchissement d'un ou deux trottoirs maximum! :clap![]()
Si je comprend bien les Blackstar sont homologués sur route (si l'on respecte la taille)?
encore merci
A+
Après, il y a débat sur la qualité de l'huile à mettre.
C'est quoi le modèle de Black Star qu'il a ton Range??
Si les marches pieds sont attaqués, soulève la moquette pour voir comment c'est là et sur la partie verticale devant la porte.
Pour les freins, no soucy, tu trouves tout en neuf à vil prix. PAr contre, tu vas en ch.er au moment de la purge. Il y a une procédure spéciale (tu reposeras la question au moment ou tu en seras là