Tu es jeune, tu es citoyen vs lycéen, tu es révolutionnaire vs actionnaire
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- beurk
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Tu es jeune, tu es citoyen vs lycéen, tu es révolutionnaire vs actionnaire

- golfette
- Banni
re: Tu es jeune, tu es citoyen vs lycéen, tu es révolutionnaire vs actionnaire
beurk a écrit :Toi aussi, viens nous rejoindre dans les rands, histoire de conjurer le sort de la comptabilité publique du ministère de l'intérieur.

- talviv44
- Quatre-Quatreux

Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
J'en connais plein des glandeurs, il y en a de partout (même chez les vieux), mais il y a des jeunes tres bien...
Apres mon post n'a rien à voir avec les debats actuels mais c'est juste un "mini-coup de gueule" contre ça...
Bebop
- platplat
- Monument historique
Y'a pas de préjugés contre les jeunes. D'ailleurs, c'hui jeune.Bebop a écrit :moi ça me gonfle un peu tout ces préjugés sur les jeunes...
J'en connais plein des glandeurs, il y en a de partout (même chez les vieux), mais il y a des jeunes tres bien...
Apres mon post n'a rien à voir avec les debats actuels mais c'est juste un "mini-coup de gueule" contre ça...
Bebop
Mais après avoir vu la cocotte de 14 ans hier à la télé dire :" ouais, je manifeste parce que je veux pas bosser jusqu'a 67 ans", ça m'a fait marrer.
1- faurait qu'elle s'occupe d'obtenir le Brevet déjà.
2- d'ici à ce qu'elle ait l'âge d'aller à la retraite, il y aura eu au moins 5 ou 6 réformes.
J'ai plus le sentiment que c'est une ballade en ville qui' l'interessait plutot que la vraie question de la retaite.
Concernant les étudiants de fac, de toute façon ça fait 4 ou 5 ans, qu'en début de semestre, ils trouvent une nouvelle raison de bloquer et foutre le bordel.
C'est pas nouveau.
Et à chaque fin d'année, on explique qu'ils pourront passer les exam's plus tard pour avoir le temps de se mettre à niveau, ou que le programme sera changé pour qu'ils puissent réussir.
je pense qu'ils ont le droit de manifester et faire grève, par contre, ils doivent en payer les conséquences.
Si ils ont raté un trimestre, soit ils bossent pour essayer de rattraper le retard, soit ils redoublent. Je pense que ça en mettrait quelques uns au travail.
Un p'tit controle des résultats des boursiers, pourrait aussi en mettre quelques uns au travail.
Les blocages étant nuisible à ceux qui veulent faire leur cursus en paix et normalement.

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria

-
Grain.de.Sable a écrit :aaaaaaaaaaaaaaaaaahhh l'élève citoyen ...![]()
Si

On les reconnais à leurs mamans (qui bossent pas) en tailleurs Chanel qui viennent les chercher en ML ou en Porsche Cayenne à la sortie du collège

Parait qu'il y a des collèges en France où c'est pas pareil ?

-
Fait gaffe elle va te demander 800 euro à la fin du stagepat 25 a écrit :Ferait mieux d'apprendre a compter, sans calculette, y sont perdu les jeunes, j'ai une stagiaire, qui a posée sur sa calculette, 20x40, je lui ai dis de le faire de tête, elle a pas pu.

- rover17
- Quatre-Quatreux
beurk a écrit :Toi aussi, viens nous rejoindre dans les rands, histoire de conjurer le sort de la comptabilité publique du ministère de l'intérieur.

Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...